Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Qui est il?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur Message
Joee2408
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 3a

MessagePosté le: 20/10/2014 05:00:50    Sujet du message: Qui est il? Répondre en citant

Bonjours, j'ai acheté l'hiver passée dans un super marcher un bonsaï. Il n'étais pas identifié. Je n'ai aucune connaissance en la matière je suis tout simplement tomber en amour avec ce petit arbre.j'aimerais savoir de quelle sorte il s'agit car il a commence a perdre c'est feuilles cette été.j'ai tenter d'en savoir plus en regardent les photos mais ce n'est pas chose facile. Ils ne fait ni fleur ni fruit. J'ai joint une photo pour vous donner un coup de main. Bonne chance et merci.
Ps . Selon les photos ce pourrait être un carmona Ehretia.

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2014 05:00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/10/2014 16:49:33    Sujet du message: Qui est il? Répondre en citant

bonjour,ficus ginseng plus à garder comme plante d'intérieur.

Genre: Femme
USDA: 3a

MessagePosté le: 20/10/2014 22:50:40    Sujet du message: Qui est il? Répondre en citant

Merci beaucoup !
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/10/2014 09:13:01    Sujet du message: Qui est il? Répondre en citant