Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
aclimation orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
guigues
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 22/09/2014 17:18:17    Sujet du message: aclimation orme de chine Répondre en citant

Bonjour a tous .
On m'a offert un orme de chine il y a une semaine et je n'y connais rien du tout malgré que je trouve les bonsaï très jolis .

Voila ma question mon bonsaï un orme de chine donc est actuellement dans mon salon das une piece lumineuse a environ 20 degrés . Cela fait maintenent une semaine qu' il est chez moi est ses feuilles deviennent jaunes et tombent , certaines reste vertes et tombent aussi (elles paraissent comme sèche) , si on touche le pot ou si je vaporisse un peu d'eau sur ses feuilles certaines tombent aussi .

J'ai lu partout qu'il avait besoin de " s'aclimaté" chez moi . Alors je souhaitait savoir comment dois-je procéder? (pas de possibilités de le mettre a l'extérieur) . Je vous avourai qu'a force de lire pas mal de choses sur les différent foum je suis largué.

J'ai aussi un engrais liquide quatre saison .
Je rajoute deux photos du bonsaï ( c'est un orme de chine de 9 ans).

Merci a tous

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2014 17:18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 22/09/2014 20:59:47    Sujet du message: aclimation orme de chine Répondre en citant

Cet arbre est fait pour vivre dehors. (hivernage en serre froide ou hors gel).