Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon premier Bonsaï...un Azalée

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les azalées/rhododendron Page 1 sur 2

Auteur Message
KARATEYO
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 6a

MessagePosté le: 08/09/2014 09:05:17    Sujet du message: Mon premier Bonsaï...un Azalée Répondre en citant

Bonjour a tous,
je suis depuis Samedi en possession d'un Bonsai Rhododendron indicum, je débute dans le domaine du Bonsaî ,du a mon inexpérience en la matière je constate après coup quelque détaille qui me chagrine tel qu'une branche cassé et les trace du au mauvais ligaturage ,je ne sais pas si celle si disparaitront par la suite (espérons le)
j'aurais besoin quelques question a vous posé

-Faut-il que je change le terreau?
-Si oui que me conseillez vous?
-Quel sont les entretien a faire en 1er?
-Faut il que je change le pot?

bref,je suis preneur de tous vos conseils

je vous poste quelques photo...

TRACE DE LIGATURAGE
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2014 09:05:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitso
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/09/2014 10:12:10    Sujet du message: Mon premier Bonsaï...un Azalée Répondre en citant

Bonjour karateyo.

Malheureusement pour les traces de ligatures il va les gardé toute ca vie.
Pour le reste ne faite rien il a besoin de s'habitué a son nouvelle emplacement.
Il est même possible quille va le traduire par la perte de quelque feuilles(sans gravité sauf si trop importante).

Pour l'entretien donné de l'eau correctement et retiré la soucoupe.