Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Taille et culture

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 2

Auteur Message
bonsai60
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 06/09/2014 17:29:58    Sujet du message: Taille et culture Répondre en citant

bonjour a tous,
alors voila mon Ligustrum sinense,
je voudrais savoir plus de renseignement et de votre aide pour cette arbre car je suis novice en taille,

-ça taille,ou est a quelle endroit des branches avec photos si possible,
-lui donner une forme parce que la c'est un peut n’importe comment,
-un l'effeuillage des feuillus,
-a quelle période la taille est l'effeuillage,

voici les photos si vous en voulez encore c'est pas un soucis
merci pour votre accueil est de vos conseil a bientôt .

Dernière édition par bonsai60 le 07/09/2014 18:51:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2014 17:29:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex37
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/09/2014 20:22:08    Sujet du message: Taille et culture Répondre en citant

Bonsoir Bonsaï60,
ton arbre a déjà reçu une bonne taille de formation, il te suffit donc de suivre la taille précédente et donc de redessiner les paliers et l'apex
Voici quelques photos pour t'aider à y voir plus clair ( même si je trouve l'éclairage très bon ):

Au passage j'adore ton arbre il est en pleine forme ^^
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 06/09/2014 21:35:38    Sujet du message: Taille et culture Répondre en citant