Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
soucis sur mes érables

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
chuchao
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 05/09/2014 19:06:17    Sujet du message: soucis sur mes érables Répondre en citant

bonsoir a tous, j ai des soucis avec deux de mes érables… j ai acheté trois érables dans une jardinerie bien connue en avril que j ai rempoté sur le moments… l un d eux est mort il y a deux mois avec les mêmes symptômes qui commencent sur un deuxième… hasard ou pas ??? pas de vigueurs, les feuilles qui sèchent, s enroulent, décolore, et pétioles tombantes…. ça commencent sur une, deux , trois feuilles, une branches etc…. je les arrose je pense correctement , sans excès ni pas assez, bref, que ce passe t il??? ils sont tous originaires de la même jardinerie et ont les mêmes symptômes… le plus grand n a encore rien mais dieu sait quand il va commencer a montrer des signes faiblesse…. je commence a penser a la verticilliose….. quand pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2014 19:06:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoeBill
Rédacteur
Rédacteur

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 05/09/2014 21:16:24    Sujet du message: soucis sur mes érables Répondre en citant

difficle à dire car il y a un autre truc dans l'air en ce moment: l'automne hihi

JoeBill

Lao Tseu
chuchao
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 05/09/2014 21:25:18    Sujet du message: soucis sur mes érables Répondre en citant

J aurai prefere l automne.... Ce matin j ai pri la décision de couper la partie gangrainée et surprise, il est infecté..... Mon skeeter broom a mis deux semaines a mourir du début à la fin des symptômes .... Celui la est bien avancé je doute qu il vive encore longtemps.... La preuve en image....
  Affaire à suivre.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 12:37:52    Sujet du message: soucis sur mes érables

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: