Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Souche de buis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
LI33

MessagePosté le: 17/08/2014 22:23:55    Sujet du message: Souche de buis Répondre en citant

Revue du message précédent :

kalima ich a écrit:
Sur des arbres à Jacques ou sur un gros buis, je me suis dit ça aussi : T'emballe pas;construit un semblant de charpentière et puis on en reparle après ...
Sauf que maintenant, ben avec les branches de buis qui ont la taille requise et qui forcément sont là ou je veux travailler, c'est nettement moins facile de les bouger pour passer les outils !!!
Depuis je me dis que la vigueur revenue travail des parties les plus grosses avec le gros matériel... après ça pousse, normal, on affine avec le temps et la patine vient en même temps que la ramif... Question de point de vu, certainement...

Question de point de vue ? Non, ça s'appel du bon sens Cédric Wink .... et je crois que nous avons le même .

Donc pour reprendre mes propos , en plus claire :

Si j'ai conscience qu'il me faudra travailler (si oui) cette zone de bois mort avant que l'accès n'en soit gêné par la végétation, je sait aussi que c'est un buis et que même avec un gros engraissage et une grooossse croissance, je ne vais pas avoir besoin de sortir le taille haie l'année prochaine hihi . De plus je sais, tu sais que la patine du bois mort de buis se joue sur du lonnnnng terme ... ou de l'artifice . Donc en intégrant ces données j'ai décidé de prendre quelques mois de rabe pour assurer mon choix et attaquer le taf.

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2014 22:23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LI33
Invité

MessagePosté le: 17/08/2014 22:30:02    Sujet du message: Souche de buis Répondre en citant

Merci pour ton avis Takata .... Wink

Si il y'en a que ça tente de reprendre un de mes virtuels et de le bricoler, bah vous gênez pas !!!
Takata
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/08/2014 20:26:57    Sujet du message: Souche de buis Répondre en citant

Euh joker pour le virtuel!

Je suis bien trop mauvais à ce jeu là hihi

Et en plus je n'aime pas trop ça mais chuuut..!

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
LI33
Invité

MessagePosté le: 19/08/2014 22:10:39    Sujet du message: Souche de buis Répondre en citant

Merci pour vos avis ...

Kalima , je retiens en particulier ta lecture des deux chemins que j'ai imaginé pour ce buis à travers mes virtuels Wink "le second est une Master piece esthétiquement parfait. Le premier est un yamadori Master piece..."

Je digère, je prend une décision et je vous fais suivre l'évolution.

Thanks
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 03:21:53    Sujet du message: Souche de buis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: