Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Shohin avec sujet buxus

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
koala
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 09/08/2014 16:05:09    Sujet du message: Shohin avec sujet buxus Répondre en citant

Bonjour je suis débutant dans l art du bonsaï et avec un jeune sujet de buis que j'ai depuis un peu plus d'un an j'aimerai le faire évoluer en un bonsaï shohin car je trouve ça très beau voilà mon pré bonsaï et je vai faire un autre sujet pour mon deuxième pré bonsaï si vous savez me guider par des techniques ou une vision du pré bonsaï plus élaborer merci
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2014 16:05:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/08/2014 20:35:28    Sujet du message: Shohin avec sujet buxus Répondre en citant

Salut,

il faudrait que tu dégage la base du tronc afin que l'on puisse voir si c'est un vrai double tronc ou si il y a un "Y". Je sais que la verdure au pied de l'arbre fait joli mais ne t'en fais pas, ça repoussera.

A première vue, tu as peut-être la possibilité de faire un double tronc, il faudra supprimer une des deux départs sur le tronc de gauche, le "Y" est fortement déconseillé dans l'esthétique des bonsaï. Actuellement je te dirai qu'il faut qu'il grossisse encore, culture engrais et engrais.

Fais nous des photos de la base de cet arbre et on en rediscute après Wink