Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Bonsaika vers Coutras?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 2 sur 2

Auteur Message
LI33

MessagePosté le: 14/08/2014 21:56:31    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Revue du message précédent :

rombon33 a écrit:
Ben je suis plus que partant pour du covoiturage direction Maulévrier, voir de beaux arbres en prendre plein les yeux, donc j'ai posé la date du dimanche pour un aller retour, madame a dit oui .

C'est noté pour moi Rombon, on fait le voyage ensemble .... Wink
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2014 21:56:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/08/2014 06:38:40    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Pour répondre à ta question, Romain, non pour l'instant Eliette n'a pas fait de post sur l'Aubépine. Je lui en parle souvent, quand je la rencontre au Club ou par mail. Cette année, cette aubépine pousse librement, beaucoup me dit elle... Et c'est tant mieux. Pour moi cette pièce est assez incroyable, nébari incroyable et mouvement déjà existant. Connaissant les aubépines de chez moi, qui plus est sur une petite, en 5 ans de culture correcte avec les bonnes décisions , il y aurait là un très bel arbre !

Nous nous verrons donc à Maulévrier, avec plein d'autres gens du forum, je l'espère.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 21:03:31    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: