Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Bonsaika vers Coutras?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Auteur Message
rombon33
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 23/07/2014 10:48:49    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Voila, je suis dans le secteur de Coutras (33 Gironde)et je cherche des bonsaika dans mon secteur pour partager la même passion, j'ai bien des amis bonsaika en charente mais les disponibilité m'empêche souvent de tel déplacement, idem pour le club de bordeaux, c'est pourquoi si je pouvais trouver du monde dans mon secteur et pourquoi monter une petite asso pour nous ce serais génial, alors n'hésitez pas

romain
Les membres suivants remercient rombon33 pour ce message :
kalima ich (23/07/14)
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2014 10:48:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rombon33
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 30/07/2014 18:09:59    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

ben voila, une visite de deux bonsaika a la maison, merci Laurent (je sais pas si il fait parti de ce forum),pour cette visite trés constructive pour moi, merci aussi pour les discutions autour de mes arbres, je passerais me faire payer le café dés que possible

Si d'autre sont pas loin de Coutras, ben je mord pas preuve Laurent et son ami sont reparti entier lol, je sais par le biais d'autre bonsaika que quelques un de mon secteur souhaite construire un club ou plutot une asso, en tout cas créer un groupe d'echange certainement rattaché un a club existant, ma presentation vous diras qui je suis, j'ai beaucoup de projet question arbres, des prélèvement des arbre de pépinire des semis bref je suis ouvert a tout question culture d'arbre reste a en faire des bonsais, et pour ça j'ai besoin d'echange d'avis et de convivialité autour de nos arbres
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/07/2014 18:38:17    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Non, Laurent est sur l'autre forum, mais c'est un gars bien, vraiment. C'est des gens comme ça qui font avancer le bonsaï.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
LI33
Invité

MessagePosté le: 12/08/2014 21:59:45    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Trop gentil le gars Cédric .... Embarassed

@Rombon33 : début septembre, si t'es ok, on se fait une "p'tite réunion zarbres tranquillou" à la maison, avec mon pote Serge . Y'aura bières ou café ... suivant la météo ?!
@Kalima : si t'as dé-booké ton planning à ce moment la, tu es le bienvenu ... Wink

Bah voilà mon premier post sur ce fofo qui m'a l'air bien sympathique en outre. Je vais tâcher de trouver la rubrique présentation maintenant pour vous dire deux mots de moi et de mes humbles ambitions....

Laurent
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
rombon33 (14/08/14)
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/08/2014 07:42:26    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Rha a a... Bon, ben si Laurent est là, je pourrais plus lui lancer de fleurs... Mr. Green

(Mais je pensais ce que j'ai écris et le pense toujours ...)

Mon planning en septembre est ... comme d'hab... Rolling Eyes

rombon33
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 13/08/2014 16:13:09    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Ben écoute pour moi c'est ok début septembre je me rendrais disponible, Cédric tu as intérêt à te rendre disponible, j' attends ta date Laurent
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/08/2014 20:12:29    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Début septembre il y a Maulévrier et j'y suis Wink et pour le reste, tu es au courant que je perds la moitié de mes terrains pour les chevaux, je dois faire d'autre clôtures pour palier ce manque, donc ça va être dur, pas impossible mais pas loin Rolling Eyes

Ensuite, les week end d'après, je viderais les champs de Tous les petits arbres que je pourrais, ce ne sera pas la meilleure saison mais ils finiront broyés alors...

Quand ça veut pas, ça veut pas...

LI33
Invité

MessagePosté le: 13/08/2014 20:27:06    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Je serai aussi à Maulévrier, Cédric on se verra au moins la bas.
Tiens en parlant de ça, Kalima et Rombon, si le co-voiturage vous intéresse on peut monter ensemble ??? Je vous amène ...
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/08/2014 20:34:07    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Tu exposes ? Cela ne m'étonnerais pas Wink

J'ai un "pied à terre" là bas, des copains de promos qui m’accueillent durant ces trois jours, arrivée le vendredi soir et départ dimanche soir, donc pas pour moi, désolé.

Je crois que Romain devrait faire un tour dans une expo, c'est toujours formateur et puis dans la voiture vous pourriez refaire le monde (du bonsaï)

Les membres suivants remercient kalima ich pour ce message :
rombon33 (14/08/14)
LI33
Invité

MessagePosté le: 13/08/2014 21:01:57    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

J'expose pas, t'es ouf !! .... niveau est pas assez haut mon vieux .

Nan, sans rire j'y vais pour remplir mon esprit d'arbres ... et j'ai aussi un pot a récupérer à Greg Céramics, un pot "fantomatique" pour un charme issu .... d'un cataclysme. ( Peut être mon premier sujet ici tiens Rolling Eyes )

Bien pour le pied à terre avec les potes Cédric ! mais ça sent pas la Badoie tout ça !
Moi je fais allez-retour le dimanche, c'est la plus grosse journée je crois.
Je pense aussi que ce serait bien que Romain fasse le déplacement.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
kalima ich (14/08/14), rombon33 (14/08/14)
rombon33
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 14/08/2014 09:33:10    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Ben je suis plus que partant pour du covoiturage direction Maulévrier, voir de beaux arbres en prendre plein les yeux, donc j'ai posé la date du dimanche pour un aller retour, madame a dit oui .
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/08/2014 10:53:59    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

L'idée serait, à voir, si d'autres peuvent être intéresser de faire comme dans ce sujet, vers un de mes derniers messages

http://espace-bonsai.xooit.info/t10564-Travailler-en-groupe.htm

Cette fois ci pas question de reboucher les trous, on se gave, plus on en sort et mieux c'est, le plus rapide prend ce qu'il veut et dans la quantité qu'il veut... Ce n'est pas des pièces exceptionnelles, tout juste des crayons, bics quatre couleurs Mr. Green , voir la tuerie qu'a sortie la copine Eliette, , mais ça permet d'apprendre à sortir des arbres, même n'importe comment, le voyage, le soin après, bref, ce que je fais Embarassed

rombon33
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 14/08/2014 11:01:29    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

kalima ich a écrit:
Ce n'est pas des pièces exceptionnelles, tout juste des crayons, bics quatre couleurs Mr. Green , voir la tuerie qu'a sortie la copine Eliette, , Embarassed

tu as des photos de la tuerie de Eliette

c'est bon j'ai trouvé, en effet ça a l'air sympa, a t'elle fait un post pour cette arbre?

Dernière édition par rombon33 le 14/08/2014 11:09:42; édité 1 fois
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/08/2014 11:07:19    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

Vas sur le lien, elle est seule sur la photo Cool , son aubépine dans les mains... Page 3, ce n'est pas une motte c'est le nébari !!! Very Happy

LI33
Invité

MessagePosté le: 14/08/2014 21:56:31    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras? Répondre en citant

rombon33 a écrit:
Ben je suis plus que partant pour du covoiturage direction Maulévrier, voir de beaux arbres en prendre plein les yeux, donc j'ai posé la date du dimanche pour un aller retour, madame a dit oui .

C'est noté pour moi Rombon, on fait le voyage ensemble .... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 21:18:38    Sujet du message: Bonsaika vers Coutras?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: