Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
laurier pour debuter

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
bibe
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 20/07/2014 13:25:30    Sujet du message: laurier pour debuter Répondre en citant

salut alors moi pour mon premier bonsai jai un laurier tin derriere chez moi et je voudrais en faire un bonsai si cest possible bien sur ,je mettrais une photo tout a l heure car la ca flotte chez moi,du coup jai le tps de parcourir le forum

Edit 1 : bon voici les photos de mon laurier,mais par ou commencer?moi je voulais le tailler un peu histoir de lui donner une forme mais c est peut etre pas le moment???

Edit 2 : bon jarrive pas a mettre les photo ca me marque "explore a bloquer une fenetre contextuel....help,vais chercher un peu

Edit 3 : bon ca marche mais photo trop lourde j en reprendrait
petite info:mon laurier est en pleine terre alors faut il que je le travail en pleine terre d abort ou faut il que je le rempote avant
merci...

Bonjour, tu ne peux pas déposer deux messages à la suite sans qu'il y ait 24h entre les deux. Je n'ai pas fait le règlement mais je suis chargé de le faire appliquer. Tu peux editer ton premier message pour rajouter ce qu'il manquait. Comme c'est la première fois, j'ai fait le nécessaire mais la prochaine fois je dois supprimer les messages en double post. Ceci ne serait pas arrivé si tu avais lu le règlement de ce forum. Attention au format de la photo que tu vas poster.
Merci de ta compréhension.
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2014 13:25:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 21/07/2014 20:59:58    Sujet du message: laurier pour debuter Répondre en citant

Bon, pendant que tu te bats avec ton ordi j'en ai déjà vu travaillé façon bonsaï, ou niwaki c'est selon, chez un pro dans le Lot Wink Perso, je partirais tout de même sur un grand modèle, rapport aux feuilles...

Un bonsaï c'est d'abord un racinaire, pas toujours facile à faire, c'est vrai que l'on privilégie souvent l'aspect "parfait", le joli triangle dans le pot parfait... mais de toute façon ce n'est pas la période pour sortir les arbres donc il pourrait déjà être intéressant de faire un sélection des branches (même si sur le principe il faudrait connaitre la base de l'arbre pour choisir les branches ...)

Photos ?

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
bibe
Membre
Membre

MessagePosté le: 21/07/2014 21:34:41    Sujet du message: laurier pour debuter Répondre en citant

voici les photo
et desoler pour les message a la suite....merci
alors du coup je l ai deterrer,j avais besoin de cette place ,et lai mis en pot

bon ok alors je le laisse comme ca et je touche plus a rien....??

Dernière édition par bibe le 22/07/2014 09:45:59; édité 3 fois
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/07/2014 21:48:00    Sujet du message: laurier pour debuter Répondre en citant

Bon pour les photos, c'est pas encore ça... (trop petites, vois rien moi Cool , il n'y avait de smiley avec une canne blanche)

Pour la période de sortie c'est toujours pas ça... Pour le reste, il faut juste que (déjà) il vive et puis deux années de culture et on en rediscute ...

Ce n'est que mon avis...

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/07/2014 23:18:59    Sujet du message: laurier pour debuter Répondre en citant

garde le bien a l'ombre et surveille bien l'arrosage car c'est pas gagné
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 09:12:27    Sujet du message: laurier pour debuter

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: