Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mes p'tits protégés ( bis )

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Auteur Message
axel arden
Invité

MessagePosté le: 13/07/2014 21:12:28    Sujet du message: mes p'tits protégés ( bis ) Répondre en citant

Depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum ma collection a beaucoup évolué: des pensionnaires ont rendu l'âme et des nouveaux sont arrivés, des prélèvements et des achats:

mon préféré: un forsythia prélevé dans mon jardin et qui a bien évolué : maintenant
et il y a trois ans

une très récente acquisition dans une bambouseraie du sud, un Serissa Variegata :

Un prélèvement fait dans la semaine en Camargue: un Micocoulier qui j'espère va survivre à sa mise en pot Rolling Eyes

Un autre prélèvement fait au même endroit et au même moment: un junipérus, squamata je crois

un cotoneaster que j'ai acheté deux euro dans une brocante il y a peu hihi
je compte le former en hôkidachi :

un if, un prélèvement :

un arbousier prélevé l'été dernier que je vais former en semi cascade:

Et un achat, encore dans le sud, un ecalyptus gunni que je voudrais former en Chokkan :

voilà Very Happy, dîtes moi ce que vous en pensez ...
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2014 21:12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 13/07/2014 21:53:20    Sujet du message: mes p'tits protégés ( bis ) Répondre en citant

Sur les brocantes chez nous, on ne peut pas vendre du vivant (végétal et animal) ...

Ton Cotoneaster lacteus a de "grandes" feuilles. J'ai fais l'erreur de partir sur un shohin avec la même espèce Rolling Eyes c'est pas la meilleure idée...

Bonne culture.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 02:29:59    Sujet du message: mes p'tits protégés ( bis )

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: