Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Bonjour Voici mes bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 2

Auteur Message
dimitri34
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/07/2014 20:15:15    Sujet du message: Bonjour Voici mes bonsaï Répondre en citant

Bonjour;
Je suis nouveau sur le forum, donc je viens vous présenter mais Bonsaï.
Je n'en ai que 2 Lol, je suis débutant et je ne connais pas trop grandes choses dans l'élevage du bonsaï mais j'essayais de faire du mieux que je peux.
Voici mon faux mélèze :

Voici mon acer palmatum :

Qu'en pensez-vous ?
Quel âge aurait le palmatum pour vous ?
Voilà .
Toute remarque est acceptée :) ...
Merci

Bonjour, j'ai dû supprimer tes photos car elles n'étaient pas au bon format. Ceci ne serait pas arrivé si tu avais lu le règlement de ce forum.
Un accord avec notre hébergeur nous impose ce format. Tu peux remettre tes photos grâce à la fonction "edit".
Merci de ta compréhension.

Dernière édition par dimitri34 le 10/07/2014 13:35:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2014 20:15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/07/2014 21:09:05    Sujet du message: Bonjour Voici mes bonsaï Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ici,

Ton mélèze à l'air d'avoir une grosse patate! hihi