Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
prélever

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
nico708
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 31/05/2014 11:42:02    Sujet du message: prélever Répondre en citant

Bonjours,     Je part en randonnée dans les gorges du verdon à coté du lac de sainte croix pour ce qui connaisent dans les alpes de haute provence je voudrais effectuer un ou deux prélévements étant débutant je ne voudrait pas risquer de faire mourir un sujet plus agée par manque d'experience donc je voudrait récupéré des arbre plutot jeunes 4à6ans c'est un endroits ou il y a beaucoup de roche du vent des animaux (bouquetin...etc) qui rabatte naturelements les arbres et du soleil a profusion donc pas mal d'especes d'arbres poussent en bonsai : des chenes pubescant,des mélèse, du buis, pin sylvestre pin noir chene vert...etc Je croit savoir que en cette période de fin du printemps ce serait plutot les coniferes? il y a déjà beaucoup de soleil depuis plus d'un moi et quelques pluies fines voilà pôur le transport j'avai pensai a metre la motte avec le substrat d'origine  dans un sac plastique humide les prélévements seront de 50cm de hauteur maximum  si vous avec d'autres conseils je suis preneur
Code:

:
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2014 11:42:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoeBill
Rédacteur
Rédacteur

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 31/05/2014 12:50:57    Sujet du message: prélever Répondre en citant