Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
chene ,saule,olivier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 2

Auteur Message
nico708
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 26/05/2014 14:57:13    Sujet du message: chene ,saule,olivier Répondre en citant

bonjour alors voilà je possede plusieurs pré-bonsai dans l'idée de créer moi meme mon bonsai étant novice j'aurai voulu l'avis de connaisseurs pour créer la structure ,connaitre l'entretien,engrais rempotage ligature taille.... etc      voilà quelques photos j arrive a les transféré seulement par fichier  je sais pas pourquoi je vous remercie d'avance pour le temps consacrés et je suis preneur de tous les conseils étant débutant : le chene vient d'un gland planté il y a 6ans ,le saule pleureur provient d'un bouturage il y a 3ans et l'olivier a était prélevé dans la nature au mois de mars de cette année merci       http://www.sendspace.com/file/miwu82      http://www.sendspace.com/file/849mh2 http://www.sendspace.com/file/2i838w http://www.sendspace.com/file/rqcvx3 http://www.sendspace.com/file/caybs3
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2014 14:57:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/05/2014 16:51:05    Sujet du message: chene ,saule,olivier Répondre en citant

bonjour ouvre un post pour chacun de tes arbres et les photos ça va pas!

MessagePosté le: 26/05/2014 17:15:25    Sujet du message: chene ,saule,olivier Répondre en citant