Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
A l'aide je débute

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
elnapolitano
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 23/05/2014 20:14:35    Sujet du message: A l'aide je débute Répondre en citant

Salut à tous,Je débute j'ai acheter un bonsai il y a maintenant deux semaines, je m'en occupe tous les jours, plusieurs fois par jour.
Je regarde toujours l'humilité de la terre, les feuilles et je leurs donnent de l'eau tous les jours avec un petit pulvérisateur pour bonsai.
Par contre j'ai remarqué que de la moisissure venait d'apparaître elle est blanche et par endroit cela fait des points jaunes.
J'ai besoin de vos conseils sachant que je voulais le rempoter, cela devient il urgent? Y a-t-il un traitement à ce problème que d'ailleurs j'ignore l'origine. Une feuille est sortie hier ( une nouvelle pousse).

Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2014 20:14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 23/05/2014 20:35:05    Sujet du message: A l'aide je débute Répondre en citant

Avec une photo peut être ?

Une atmosphère humide fait que certains champignons (moisissures) se développent. Ce n'est pas forcément la moisissure qui est à craindre, mais peut être plus l’excès d'humidité dans le substrat.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
elnapolitano
Membre
Membre

MessagePosté le: 23/05/2014 20:44:18    Sujet du message: A l'aide je débute Répondre en citant