Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Jardinage

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
penjing_
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 19/05/2014 04:52:07    Sujet du message: Jardinage Répondre en citant

Bonjour camarades jardiniers !

Comme c'est l'espace libre, je me permets de présenter mon site internet sur le jardinage !

Le site célébrera son premier anniversaire dans une quinzaine de jours, il a été crée dans le but d'être une première étape pour les jardiniers débutants. Il y est évidemment question des bonsaïs mais pas seulement, le jardinage au sens large y est abordé.

On a regroupé tout ça dans plusieurs catégories, le jardinage extérieur où on a mis potager, arbres - arbres fruitiers et arbustes, plantes à massif et jardins ; puis le jardinage intérieur où il est question des bonsaïs, cactées et plantes grasses, plantes vertes et fleuries et les plantes carnivores.

On a aussi la partie inclassables où comme son nom l'indique, on parle d'un peu tout ce qui ne rentre pas dans l'une des sections déjà existantes. Les plantes médicinales, qu'est-ce que le jardinage biologique, comment fonctionne la dénomination des plantes etc.

Généralement, en-dehors des inclassables, on publie des fiches directement sur des plantes bien précises. Mais il arrive qu'on fasse des semaines à thème, comme récemment la semaine du potager où on a parlé tous les jours du potager sous toutes ses formes ; encore avant la semaine des jardins pour laquelle on a crée la section jardins, on a passé en revue le jardin français, le jardin anglais etc.

C'est un site administré à quatre mains, la rédaction des articles est gérée par une horticultrice et moi... je code, j'intègre, je développe.

Pour aller voir de quoi il retourne, avec le nom au passage: Jardin Secrets, les secrets du jardinage.

Si vous avez des commentaires à formuler, des avis à émettre, j'en serais évidemment très curieux, surtout n'hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2014 04:52:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 19/05/2014 07:22:03    Sujet du message: Jardinage Répondre en citant

Bonjour.

Ton site est très bien fait. De mon avis peut être un peu trop "plein" niveau visuel mais de nombreux sites sont fait de la même façon, alors...

Concernant les bonsaï, les photos sont bien choisies, les arbres sont assez beaux. Une remarque sur le bouleau qui ne semble pas (de l'avis de gens qui l'ont travaillé durant plus d'une décennie) être aussi bien que cela pour nous.

Echange de bons procédés si tu fais une éventuelle promotion de ton site ici, tu pourrais faire une éventuelle promotion de ce site chez toi Wink

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
penjing_
Membre
Membre

MessagePosté le: 19/05/2014 14:41:51    Sujet du message: Jardinage Répondre en citant

Merci. Pour le trop plein, j'en ai conscience mais on a beaucoup de choses à dire donc forcément... mais j'essaye de ne pas trop surcharger non plus.

Pour le bouleau, merci pour le commentaire, je transmettrai à la concernée qui me dira ce qu'elle en pense.

Et pour l'échange de bons procédés, moi je suis pas contre, je contacterai les admins dans la semaine.
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 19/05/2014 21:20:51    Sujet du message: Jardinage Répondre en citant

et ben voilà Wink

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 12:45:55    Sujet du message: Jardinage

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: