Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes projets débutant

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
kamikazze
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 30/04/2014 14:48:58    Sujet du message: Mes projets débutant Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je débute seulement le bonsaï, après quelque lecture et analyse du temps que j'ai etc, je decide de me lancer.

Je possedé 4 érables, 2 Acer palmatum, un double tron plutôt jeune, et un plus vieux déjà bien formé (c'est le seul qui ressemble a vrai bonsaï actuellement.

J'aime aussi beaucoup l'acer palmatum appeler Butterfly. Je me suis trouver un plan en pépinière pour le commencer aussi,

Et le dernier est un acer Shishi gashira qui présente un trin plutôt épais pour un jeune plant par rapport au autre jeune que je trouvai en pépinière. Pour le moment il ne ressemble a rien (des racine bizarre) car le tron était planter dans un pot plutôt profond et je me demande s'il n'y a pas moyen de la récupéré en branche...

Voici les photos:

Le double tron en friche actuellement:

le palmatum deja bien formé:

le butterfly jeune:

et enfin le shishi, je vous mettrai plusieurs photo afin que vous puissez analyser les racine bizarre. je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il a un bon potentiel

voila...

Alors que faire maintenant de tous cela.... bonne question..

deja je les ai replanté dans des pots avec du terreau dit de "bonzai" vendu en jardinerie. Ma terre de jardin est pas terrible enfin bref. En lisant la composition c'est pas trop mal je pense: