Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Cerisier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
Bélinda
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 21/04/2014 16:08:28    Sujet du message: Cerisier Répondre en citant

ma présentation étant faite ... je vous soumets mon projet et espère avoir vos avis, conseils astuces ou autres

tout en sachant que je suis dans la catégorie archi débutante

j'ai été faire un tour dans mon verger pour tenter de débusquer un petit cerisier ...

après un bon tour en voici un qui me plait beaucoup ... pas trop grand mais qui a l'air solide ...

je commence alors a creuser autour afin de le déterrer ...

le voici donc avec ses racines qui partent complétement sur les cotés ( plutôt positif pour un futur bonsaï ??? )

alors si vous pensez que c'est un sujet qui a du potentiel je le mets dans quel genre de pot ? quelle profondeur ??
mon idée serait un futur bonsaï sur roche ... pensez vous qu'il faille que j'installe déjà la roche dans le pot ou bien cela se fera lors d'un prochain rempotage

sinon quelles sont les erreurs a ne pas faire ? les choses a faire attention des maintenant ?

j'ai hâte de lire vos avis Wink
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2014 16:08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/04/2014 16:21:17    Sujet du message: Cerisier Répondre en citant