Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
serissa foetida malade

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 4 sur 4

Auteur Message
aurore leo

MessagePosté le: 30/04/2014 20:40:23    Sujet du message: serissa foetida malade Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je te tiens au courant dès qu'il redémarre et
merci pour tes conseils.
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2014 20:40:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2014 16:45:04    Sujet du message: serissa foetida malade Répondre en citant

bonjour pour moi je continu de dire que ton arbre subit trop de stress la méthode du sac fonctionne normalement. tu dépote tu rempote tu change de substrat tu change de place rien de bon tout ça.je continu à dire qu'il ne survivra pas en intérieur,j'espère pour toi qu'il repartira mais en bonsaï il faut être patient(e) et aussi accepter les échecs souvent du à nos propre erreur.

USDA: 8a

MessagePosté le: 01/05/2014 20:03:41    Sujet du message: serissa foetida malade Répondre en citant

bsr , gilles a raison avec le sac plastique mais il faut vraiment beaucoup de lumière et qu'il soit stérile j'en ai fais souvent l'expérience et même avec beaucoup de lumière j'ai eu des moisissures sur le bois le problème c'est aussi l'aération et trouvé le bon taux d'humidité et çà c'est pas simple ,jai eu plus de bons résultats avec des arbres mal en point en changeant les substrats par des substrat tés drainant et surveille bien l'arrosage, un bon critère pour savoir quand arroser, quand le substrat devient plus claire sur le dessus du pot là tu peux de nouveau l'arroser
aurore leo
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme

MessagePosté le: 03/05/2014 07:23:36    Sujet du message: serissa foetida malade Répondre en citant

Bonjour à tous tu as raison Gilles mon bonsaï à été trop stressé je vais le remettre dans un sac plastique et être patiente et œuvre peu de feuille qui lui restait j ai du les tailler car toute fletri et marron je vais lui trouver un endroit avec assez de lumière et voir ce que ça donne
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/05/2014 14:51:55    Sujet du message: serissa foetida malade Répondre en citant

bonjour,profite pour faire un arrosage à l'aliette(vendu en jardinerie)si le substrat n'est pas trop humide.

MessagePosté le: 19/09/2018 10:55:08    Sujet du message: serissa foetida malade

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 4 sur 4

Panneau de control modérateur

Sauter vers: