Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Besoin de conseils

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 5 sur 5

Auteur Message
gilles

MessagePosté le: 12/05/2014 11:08:19    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour oui tu peux n’oublie pas de faire des trous de drainages, j'utilise des pots aquatique ça fonctionne bien aussi.
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2014 11:08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jocelyne
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme

MessagePosté le: 12/05/2014 12:42:56    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Oui c'est prévu et il y aura un petit support pour que l'eau s'écoule sans problème  Smile  
En fait j'ai vu différents contenants et comme j'ai ce bac sous la main. Par contre niveau substrat, je remplis le bac comme pour un pot classique mais comme il est un peu haut, faut-il tapisser le fond avec une couche de pouzzolane assez grosse ( par ex.) A moins que je fasse un mélange 70% akadama 20% pouzzolane 10 % Kanuma
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/05/2014 17:16:11    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

tu mélange les pourcentages que tu dit pas de soucis impeccable! hihi tien il y a ça si tu as pas vu http://espace-bonsai.xooit.info/t10283-Les-bacs-de-culture.htm

MessagePosté le: 14/05/2014 09:37:33    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta disponibilité  Very Happy

Je vais faire le transpotage aujourd'hui ou demain et stimulant racinaire et engrais dans la foulée ! 
Pour les autres j'hésite à les sortir il fait encore 6/8° la nuit mais bien plus doux dans la matinée. L'abri avec les canisses est en place, crois-tu que c'est suffisant pour les mettre dehors ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/05/2014 15:51:44    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

bonjour ,de rien hihi ,moi je pense que c'est bon on est mi mai quand même st glaces passer donc plus de gelé température un peu fraiches le matin mais bon ça devrais aller au cas ou ils ferais un peu grise mine au début un petit coup de stimulant hihi

MessagePosté le: 14/05/2014 17:05:47    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

D'accord demain tous dans leur élément naturel  Smile
Jocelyne
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 15/05/2014 10:12:25    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour, 

Voilà mon installation avec le soleil jusqu'à environ 12h30. Dès qu'il fera chaud et que le soleil sera plus dur, je mettrai un parasol pour éviter tout dommage. J'arrose à la demande dès à présent .

.
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/05/2014 17:49:12    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

bonjour ils vont être bien tes petits bravo

MessagePosté le: 23/11/2017 12:21:14    Sujet du message: Besoin de conseils

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 5 sur 5

Panneau de control modérateur

Sauter vers: