Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Ligustrum doré

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
Eilantha

MessagePosté le: 26/03/2014 18:55:15    Sujet du message: Ligustrum doré Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non ce sont les anciennes feuilles mais celles qui étaient "saines" pas desséchées, je les ai laissées.
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2014 18:55:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/03/2014 19:01:10    Sujet du message: Ligustrum doré Répondre en citant

donc si celles qui étais saine deviennent marron c'est pas bon quand tu as rempoter tu as couper les racines?tu as mit de l'akadama?

USDA: 8a

MessagePosté le: 26/03/2014 19:50:17    Sujet du message: Ligustrum doré Répondre en citant

bsr,pour moi maintenant que tu la rempoté laisse le dehors mais mets le dans un endroit le plus abrité possible avec juste le soleil du matin si possible sinon à l'ombre pendant quelques temps laisse sécher le substrat entre deux arrosages et fais attention aux coups de gel pour le protéger tu peux le placer dans un carton assez haut quant au tonus V c'est bien mais pas trop longtemps surveille le bien
Eilantha
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme
USDA: 7a

MessagePosté le: 03/04/2014 20:45:33    Sujet du message: Ligustrum doré Répondre en citant

Bonsoir, merci pour vos réponses. Je l'ai laissé sur mon balcon, soleil le matin et début d'après-midi et ombre ensuite... Il n'est pas plus mal qu'avec, j'entends par là : les feuilles qui ont brunies ne sont pas sèches et ne tombent pas... Sinon oui il a été rempoté dans de l'akadama et depuis il est dehors. On n'a pas de gelées ici donc de ce côté là pas de problème...

Je vais le laisser respirer je pense...
barok95
Membre Actif
Membre Actif

USDA: 8a

MessagePosté le: 03/04/2014 21:32:01    Sujet du message: Ligustrum doré Répondre en citant

bsr, fais attention quand meme le mois d'avril est traitre surtout si le ciel est dégagé la nuit et tôt le matin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 16:24:05    Sujet du message: Ligustrum doré

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: