Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
cedrus deodora golden horizon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
gilles

MessagePosté le: 13/03/2014 12:22:46    Sujet du message: cedrus deodora golden horizon Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour patoche oui pour les jins tu aurais pu les former avant et les faire l'année prochaine mais bon c'est fait hihi tu peux prendre une photo comme sur la deuxième dans ton premier post qui pour moi serais ça face?tu en pense quoi pour le choix de la face?pour tes jins tu peux les former avec un petit chalumeau pour les abaisser et leur donner une forme, attention à protégé le feuillage avec un linge humide évite de diriger la flamme vers le feuillage.il commence à avoir une forme sympa bravo
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2014 12:22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoche
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme

MessagePosté le: 13/03/2014 18:59:45    Sujet du message: cedrus deodora golden horizon Répondre en citant

mince... bon c'est fait hihi comme dit gilles , sur ma table il et poser sur la 2eme face on voit bien les jins , 2eme face a peu pres
sinon kalima le bois et encore flexible donc je peut encore un peu le travailler
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 14/03/2014 18:19:25    Sujet du message: cedrus deodora golden horizon Répondre en citant

Sympathique ton arbre

M@C
SAKURAÏ86
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/03/2014 20:06:38    Sujet du message: cedrus deodora golden horizon Répondre en citant

Pourquoi laisses tu les jins très longs. Ils devraient faire que 2 ou 3cm maxi.Ou tu vas t'en servir pour des haubanages Question .
Membre Bavard

MessagePosté le: 21/03/2014 20:52:57    Sujet du message: cedrus deodora golden horizon Répondre en citant

j'ai vu des jins bien plus grand que les miens sur de trés beau arbres , mes jins ne sont pas fini Wink j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper en ce moment
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/03/2014 08:17:10    Sujet du message: cedrus deodora golden horizon Répondre en citant

Bonjour patoche.
Je suis d'accord avec toi ou presque.
Les jins sont en rapport avec la grosseur du tronc. Arbre massif jins massifs et cours .Arbre léger jins court et légers.
Le tout en harmonie sur l’ensemble.
Mr. Green

MessagePosté le: 20/09/2018 04:55:49    Sujet du message: cedrus deodora golden horizon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: