Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
arbousier à former

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
marielanevert
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 08/02/2014 16:13:57    Sujet du message: arbousier à former Répondre en citant

bonjour,

J'ai trouvé un arbousier en pépinière. Au club on ne travaille pas ce genre d'arbre et on m'a conseillé de couper les plus grosses branches et de repartir avec les plus petites, j'aimerai avoir votre avis :

Je pense faire des marcottes , comment m'y prendre et quand ?

Tous les conseils et photos sont les biens venues je vous en remercie d'avance. Marie
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2014 16:13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marielanevert
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 10/02/2014 15:34:24    Sujet du message: arbousier à former Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois plus la réponse pour les marcottes ni les conseils pour former mon arbre.

En fait le tronc est enterré,il fait 10cm environ, j' ai cherché le nébari au club.  J'aimerai voir des photos de ce que je peux en faire, ou des virtuels et en couper le moins possible,. J'ai vu sur le net un très bel arbousier mais le texte est en anglais, ou de fins troncs tordus,

Faut il le rempoter dans du drainant, et quand ? Que faire pour les racines,?les mettre à nue , les raccourcir, les dégager  avec le tronc,  enfin donnez moi tous les conseils pour un débutant et pour emmener cet arbre le plus loin possible.

Merci d'avance et à bientôt    MARIE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 22:11:23    Sujet du message: arbousier à former

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: