Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Conseil pour achat d'un premier bonsaï.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 2

Auteur Message
LaTyNo
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme

MessagePosté le: 26/01/2014 11:41:16    Sujet du message: Conseil pour achat d'un premier bonsaï. Répondre en citant

Salut tous le monde , je suis un grand débutant et j'aimerais acheter un bonsaï...

Ou dois-je aller pour on acheter un?

Quelle Bonsaï et conseiller pour les débutant , qui non jamais eu de bonsaï?

J'ai un budget de 20 à 40 euros.

et aussi les base pour bien son occuper (Taille ,Arrosage , rempotage , engrais ( quand le mètre?) ect...

Merci beaucoup .

MessagePosté le: 26/01/2014 11:41:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 26/01/2014 11:48:32    Sujet du message: Conseil pour achat d'un premier bonsaï. Répondre en citant

Orme de Chine, sans hésitation, akadama, pince concave (pas urgent), pot plus grand que celui d origine, biogold pour l engrais et si pas, l engrais pour légumes vas très bien! Wink

Florian

http://espace-bonsai.xooit.info/t10509-Les-arbres-de-flo.htm
Visiter le site web du posteur
LaTyNo
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 26/01/2014 12:24:36    Sujet du message: Conseil pour achat d'un premier bonsaï. Répondre en citant

okey merci ...
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 26/01/2014 13:53:48    Sujet du message: Conseil pour achat d'un premier bonsaï. Répondre en citant