Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
taille pin mugo

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 2

Auteur Message
patoche
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme

MessagePosté le: 18/01/2014 11:02:56    Sujet du message: taille pin mugo Répondre en citant

salut a tous ,
en promenant dans une pepiniére je suis tombé sur ce pin mugo qui ma tapé dans l'oeil , je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les pins et je voulais savoir si je suis tomber sur un bon sujet pour en faire un bonsai ?

MessagePosté le: 18/01/2014 11:02:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M@C IN3R
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 18/01/2014 11:43:44    Sujet du message: taille pin mugo Répondre en citant

Salut,
j'aime bien son mouvement reste à voir ce que l'on ne voit pas (nébari et branche).
Fais que des photos à 90° et de toutes les faces car cette vue n'est pas top s'il te plait
Je te conseilles de le rempoter le moment venu (printemps gonflement des chandelles)
avant de faire une taille mais sache que tu ne feras qu'un travail (rempotage, taille etc) par ans Wink

Amicalement
M@C
patoche
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 18/01/2014 12:01:34    Sujet du message: taille pin mugo Répondre en citant

ok voila les differentes vue

Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/01/2014 12:14:01    Sujet du message: taille pin mugo Répondre en citant

Pour le rempotage trouve toi une passoire ou un pot pour plante aquatique,
pour ce qui est du substrat si tu peux te fournir en pumice