Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon petit Sagarethia

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Auteur Message
Chô7
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/01/2014 20:37:19    Sujet du message: mon petit Sagarethia Répondre en citant

coucou à tous,  
 Voila, je viens de m'acheter ce petit bonzai ( sagarethia d'après sa fiche) ce n'était pas mon premier choix, mais comme je ne m'y connais vraiment pas et j'ai beau tout lire sa reste flou avec les thermes "couper au 3/4" etc... ( mais ou sa o_O) Donc je me suis dit pourquoi pas venir chez vous afin que pour une fois je puisse garder une plante que j'aime bien reste en "vie" ( on ne se moque pas mais j'ai réussi à tuer un cactus... ) bref je n'est pas trop la main verte, mais j'ai était fasciner par cet "art". Donc le voici ci-dessous et tout conseil et bon à prendre ...

MessagePosté le: 09/01/2014 20:37:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 09/01/2014 21:07:23    Sujet du message: mon petit Sagarethia Répondre en citant

C'est quand même Chaud de faire tenir un arbre comme ça, enfin comme sur la photo que j'ai sur mon écran , super glue ?

"7" avis n'engage que moi mais, ne pourrais tu pas faire un "topo" sur ton chez toi afin que les gens qui si connaissent puissent au mieux t’aiguiller ?

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Chô7
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8a