Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Seramis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
Elistan
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 06/01/2014 21:31:02    Sujet du message: Seramis Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Comme je l'ai dit sur ce sujet : http://espace-bonsai.xooit.info/t11599-juniperus-itoigawa.htm#p125343 j'ouvre un poste sur l'utilisation d'un matériau méconnus pour nos substrats, la Seramis.

On peu voir les résultats dans le sujet sus-cité, un grosse pousse, mais quelles sont ses autres qualités, et défaults ?

Je n'arrive pas à trouver de sujets concluant sur notre amis Gogole.

A vos crayons,
Elistan
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2014 21:31:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamadori28
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/01/2014 21:47:33    Sujet du message: Seramis Répondre en citant

Y a ça!
www.epinedefrance.net/news/seramis.doc
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 06/01/2014 21:51:40    Sujet du message: Seramis Répondre en citant

Tout juste Yamadori, 2 ème page lorsque l'on recherche "Seramis Bonsaï" sur le moteur de recherche, je vais lire.
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 06/01/2014 22:15:52    Sujet du message: Seramis Répondre en citant

Je me propose, à titre personnel et pour avoir un avis officiel, de contacter en nom propre notre gouvernement pour avoir et savoir ce qui interdit ce substrat dans notre pays. Je vous tiendrais au courant. (envoie en cours)

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
suda
Invité

MessagePosté le: 07/01/2014 00:00:28    Sujet du message: Seramis Répondre en citant

Seramis en vente sur Bordeaux au Pépinière-jardinerie Postulka, 6 rue Charles -Chaumet , 33200 Bordeaux, au prix de 33 euros les 50l, big bag 1750 litres au prix de 1300euros, 1000 litres au prix de 758 euros.
En vente chez un revendeur sur Cavalaire sur mer (VAR). Sur Montpellier on en trouvé chez un marchand de matériaux( utilisé pour les chapes légères). Adessas.
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 07/01/2014 06:59:54    Sujet du message: Seramis Répondre en citant

Ce qui signifie que ce ne serait pas une interdiction, peut être simplement une absence de revendeurs, pour x raisons, de ce produit. Cela m'étonne aussi par ce que des billes d'argiles, on en trouve dans toutes les jardineries, donc pourquoi celle ci aurait était mis de côté, pour une argile différente ? J'irais y faire un tour voir de plus près cette chose... Merci Suda

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 15:37:36    Sujet du message: Seramis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: