Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Logo or not logo, That's my question...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Améliorer le forum Page 1 sur 2

Auteur Message
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 16/11/2013 09:59:40    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

Bon, dans un premier temps, je vous prie d'accepter mes excuses pour le titre du sujet, j'ai pas plus m’empêcher... Et puis un soupçon d'humour ...

Donc à la lecture du questionnaire d'Elistan, puis en réponse à Sheitan, j'ai souligné le fait qu'un papillon en logo sur un site de bonsaï, j'aime bien les papillons (pas trop les chenilles) mais bon...

De mon avis, ce n'est qu'un avis, la photo de ce superbe pin suffit largement mais comme je n'aime pas "critiquer" pour critiquer donc juste pour montrer qu'en 2 min chrono et en gardant l'idée des initiales ...

Ce ne sont que des trucs fait à la va vite, il faudrait, si l'idée du logo persiste demander à un gars dont la passion est à la hauteur de ces dessins (Guillaume)...

la bise à tous.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2013 09:59:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 16/11/2013 20:05:53    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

salut kalima,
tu nous avait cacher tes talents de dessinateur

bon j'ai bien vu que mon papillon te plaisait pas, on va modifier tout ça,
j'ai ramener un logo qu'un pote m'a fait qu'est ce que vous en pensez ?
suppression du beau pin ou pas ?
vous pouvez voir le logo sur la page de test, here > http://espace-bonsai.xooit.info/index.php?theme=test

PS: je ne connais pas guillaume mais si des déssinateur existe cela peut interesser le forum pour des ilustrations d'rticles et autres...

http://www.westweb.fr/
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/11/2013 20:10:01    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

non je préfère l'actuel a ce test Confused

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/11/2013 20:39:52    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

A la différence de Vinc', j'aime bien la proposition, il y a du mouvement, on sent le vent dans les feuilles Bon reste à apprendre à ton copain comment on écrit Bonsaï, donc avec un s et pas un z , le coup de l'arrière-plan boisé ne me laisse pas indifférent non plus, mais comme je l'ai dit l'aspect sobre de l'actuel me convienne pleinement.

Pas pour me la raconter, mais de ma formation, je gribouille un peu, mais l'aquarelle ne rend bien (à mes yeux) que quand on est devant, et encore, je me débrouille, à des années lumières de Guillaume, donc concernant mes talents de dessinateur (tout pourri) virtuel version paint je me pose là, j'assume Rolling Eyes

Prendrez vous une décision "seul" ou demanderez vous par le biais d'un sondage ?

sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/11/2013 21:02:33    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

concernant le logo c'est un ami qui aime le graphisme mais pas encore les bonsaïs, ceci explique cela,
pour ce qui est de prendre une décision concernant le design du forum, je suis à l'écoute des membres,
mais les décisions finales ne feront pas l'objet d'un sondage.
je me réserve ce droit ! je vais mettre un screen shoot de la proposition de design de mon ami graphiste qui à bien meilleur talent que moi à ce sujet.. un peu comme toi et guillaume kalima mais à mon humble avis le principale est la motivation
http://espace-bonsai.xooit.info/index.php?theme=test

Dernière édition par sheitan le 23/11/2013 22:14:09; édité 1 fois
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 16/11/2013 21:29:48    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

Je préfère celui que nous avons pour le moment, mais tu diras à ton ami que bonsaï ne prend pas un z mais un s hihi

Comment mettre une photo sur le forum
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/11/2013 21:32:30    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

tu parle du design ou du logo mamy ?

mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 16/11/2013 22:54:23    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

De l'arbre qu'il a dessiné

Comment mettre une photo sur le forum
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 16/11/2013 22:59:44    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

Moi j'aime bien le design, je le trouve bien mieux que l'actuel.
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/11/2013 23:05:47    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

moi aussi j'aime bien se pin Very Happy Very Happy
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/12/2013 20:41:14    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

Juste un petit message pour remercier la personne qui a eu la super bonne idée de mettre le bonnet de Père Noël sur le pin du logo !!! ça fait bien longtemps que ma femme n'avait pas éclater de rire devant un écran... qui plus est avec un bonsaï ....

bravo

jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/12/2013 23:39:55    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

a oui ,superbe ,je ne l'avais pas vue Very Happy
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/12/2013 18:18:09    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

kalima ich a écrit:
Juste un petit message pour remercier la personne qui a eu la super bonne idée de mettre le bonnet de Père Noël sur le pin du logo !!! ça fait bien longtemps que ma femme n'avait pas éclater de rire devant un écran... qui plus est avec un bonsaï ....

bravo

jte trouve bien moqueur toi ! si tu veut il y a de la place dans l'équipe du forum pour mettre tes talents au profits de tous hihi

kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/12/2013 21:04:51    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

Non, aucune moquerie la dessous ! J'ai adoré l'idée et ma femme qui zieutait par dessus mon épaule également !

Continuez ainsi ...

sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/12/2013 22:23:39    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question... Répondre en citant

et oui c'est le chapeau de noel de notre logo depuis déja quelques années, tu est arrivé cette année donc tu le voit pour la première fois, je comprend que tu est pu avoir un choc
cette année j'ai aussi ajouter un peu de neige (pas trop hein moi j'habite à l'ouest) hihi
bon alors si j'ai pu vous faire sourire et cela sans que ce soit ironique alors j'en suis ravi,
tu sais je ne suis jamais sans doute quand il s'agit de mes compétences de graphiste,
car je n'est pas forcement la fibre artistique, je suis plus à l'aise avec les codes informatiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 10:16:13    Sujet du message: Logo or not logo, That's my question...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Améliorer le forum Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: