Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Modification du rang VIP

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 1 sur 1

Auteur Message
sheitan
Webmaster
Webmaster

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 12/11/2013 01:11:42    Sujet du message: Modification du rang VIP Répondre en citant

avant le rang VIP était fait pour les amis des fondateurs du forum, ensuite y ont été incorporer les personnes qui sont passé dans l'équipe du forum et qui par la suite sont redevenu membres à part entière et c'est également greffer à cela par la suite les personne que nous avions jugée être des personnalité du bonsai ou tout au moins des connaisseurs averti...

aujourd'hui nous changeons tout ça pour une meilleur équité,
un rang supérieur est une façon pour nous, pour le forum, de remercier le membre de sa présence ici !

donc après le rang bleu ciel qui est le rang inactif, utilisateur n'ayant pas encore posté de message,
il y a 5 rangs verts qui évolue avec le nombre de messages et ce jusqu'à 300 messages,
passé ce stade, vous obtenez le rang violet de super membre,
il vous faudra ensuite pour obtenir le rang VIP 'orange' totalisé 2000 messages sur le forum,
évidement un rang n'a pas grande valeur outre celle que j'ai citer plus haut, cela ne doit donc pas créer de comportement de compétition, vos messages doivent rester constructif évidement Wink

ce message est surtout destiné à ceux qui sont passé de orange à violet, une forme de régression sur le forum
et dans un seul but, ne pas vous laisser sans explication.

http://www.westweb.fr/
Les membres suivants remercient sheitan pour ce message :
madocé (03/08/15)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2013 01:11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph
Modérateur
Modérateur

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/11/2013 21:31:46    Sujet du message: Modification du rang VIP Répondre en citant

merci pour cette explication
madocé
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 03/08/2015 21:17:41    Sujet du message: Modification du rang VIP Répondre en citant

je me demandais aussi ... j'avais peur que ...il fayent payer comme dans certains forum pas bien vous savez le truc qui dit que c'est gratuit et au bont de 4 sujet il te disent desol mais faut payer cocotte ou alors apres un mois un e-mail du genre bonjour vous devez au forum 196.68 euros ... oui ca m'est arrivée .. Mad Sad
i love ce forum gratuit!!!!!!mais ce n'est pas que pour ca que j'aime ce fow mais question:le fait d'etre vert est lié au fait d'etre nouveau membre ?je veux dire peux t on etre vert sans la mention nouveau membre?
Les membres suivants remercient madocé pour ce message :
acouicoui (04/08/15)
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/08/2015 12:55:41    Sujet du message: Modification du rang VIP Répondre en citant

La couleur du pseudo est liée au nombre de messages postés. Ce n'est pas une forme de hiérarchie, c'est juste une petite différence entre certains membres afin de situer qui est qui.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Les membres suivants remercient Takata pour ce message :
acouicoui (05/08/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 14:46:17    Sujet du message: Modification du rang VIP

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: