Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Votre avis nous interesse !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 3 sur 3

Auteur Message
Jonathan42

MessagePosté le: 10/11/2013 21:19:39    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut

Rien à dire pour tes idées eli, il me semblait avoir ecrit un message sur le forum pour t'exposer a peu près les mêmes idées, mais je ne le retrouve pas alors il est possible que je n'ai pas validé ma réponse... Je pense qu'il faudrait créer une section du forum nommée "erreurs à ne pas faire" dans laquelle les membres pourraient nous expliquer les conséquences d'un traitement mal effectué ou hors périodes, ça permettrait de répertorier les erreurs qui coutent cher à nos arbres en fonctions de l'essence.

Sinon pour facebook, c'est au top pour se faire connaitre et la diffusion d'évènements... Pour les concours par contre j'espère qu'il y aura des catégorie débutant car sinon on connait deja les noms des gagnants Mr. Green

Bonne continuation les amis et bonne culture

John
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2013 21:19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elistan
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 10/11/2013 22:50:27    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Si tu m'as laisser un message mais directement sur le questionnaire ^^
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/11/2013 09:09:48    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Concours ??? Je suis de l'ancienne Ecole, veux pas de Facebook... Y a t il des trucs sur Facebook-Espace-Bonsaï que nous n'avons pas sur Espace Bonsaï ??? Lapin compris, la peau compris ^^.

Un truc que je n'ai pas écrit sur le questionnaire, donc j'en profite pour mettre ça là : L'art du Bonsaï, c'est faire avec rien, aller à l'essentiel. N'y aurait il pas moyens de faire moins compliqué au niveau présentation, moins de typographies (on m'a appris que pour qu'un document soit lisible, il fallait 3 types de caractères maximum...) Sans faire forcément dans le monacal, non plus mais plus simple, plus zen...
Quand je suis arrivé parmi vous, il y a finalement peu de temps, ça ne fait pas encore un an, c'est cette "clarté-rigueur" qui m'a fait m'inscrire, avant même de voir qu'il y avait des gens sympas et certains de très bonnes connaissances... Le seul truc qui me chagrinait et qui me chagrine toujours ce sont les perturbateurs de lecture, les trucs qui bougent tout le temps et qui détourne l'attention à la lecture (genre les avatars qui changent en une fraction de seconde toutes les secondes Evil or Very Mad )
Comme tu l'as dit Elistan, le site change beaucoup en ce moment, il y a peu l'entête (Espace Bonsaï) avait une typo (justement) assez dynamique, donnant presque une impression de japonisante, avec ce superbe bonsaï bien en vue, on est revenu à plus simple, trop simple (?) avec un logo reprenant le E et le B pour former un papillon... Chercher l'erreur... et le superbe bonsaï encore plus petit, shohin ?

Ce n'est que mon avis, mais puisque "votre avis nous intéresse"...

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 11/11/2013 16:50:44    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

salut kalima, et merci de ton avis, c'est ce que nous vous demandons avis critiques qu'elle soit bonnes ou mauvaises dans le but d'améliorer et contenter tout le monde..

pour le forum il ne dispose que de trois typo diférentes celle de la nouvelle bannières, celle du menu en haut et celle de tout le reste du forum, donc à priori on est dans les clou de ce que ta dit ton ami,

pour l'avatar, j'ai l'impression que le mien est visée, si c'est le cas je vais le changer je ne voudrait pas perturber la lecture du forum,

pour les idées que nous récoltont en ce moment, elles ne seront pas toutes mise en place et seront réfléchi pour le bien ^tre de tous,

pour la zenitude de la nouvelle bannière du forum, il faut savoir que je suis un piètre graphiste, je connais photoshop par coeur et sais m'en servir, mais je n'ai jamais eu de cours ou de formation de webdesign, je suis un amateur et forcement je n'ai pas l'oeil d'un professionel, j'en profite pour passer une annonce, si vous êtes graphiste, vos compétences nous interesse pour integrer l'équipe en tant que tel, si interesser je vous laisse me contacter !

en espérant kalima que cette réponse te soit convaincante, n'hésite pas à m'en faire un retour je suis ouvert à la critique et aux bonnes idées Wink

http://www.westweb.fr/
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/11/2013 18:25:51    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Oups, c'est le patron qui répond... Embarassed

Quand je parle de typo, je parle de typographie, police de caractère et dimensions, mais c'était il y a longtemps, quand j'étais à l'école, dans le 44 (St Herblain), et mon prof était de l'ancienne école...

Quand à ton avatar, Anthony, c'est vrai que mon œil est attiré par ces caractères changeant, comme je pouvais l'être avec le statut de Mamy et l’œil de l'avatar de AlainK... Je ne souhaites pas que tu en change, je fais juste part de mon sentiment. Si à chaque fois que quelqu'un se permet une remarque et que vous devez agir en conséquence, vous ne ferez plus rien.
Cordialement. Cédric.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Elistan
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/11/2013 20:47:25    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Je laisse le questionnaire jusqu'a Samedi.

Si certaines personnes n'ont pas donnés leurs avis il est encore temps de le faire Wink

Bien à vous,
Elistan
Elistan
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/11/2013 18:36:22    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Encore jusqu'à ce soir 23h pour donner vos avis, j'invite tout ceux qui ne l'ont pas encore fait à participer.

Edit :

Le questionnaire est désormais fermé.
Merci à tous pour vos réponses, soyez sûr que nous saurons en tirer les bonnes conclusions.
Je garde à ma charge le dépouillement des 104 réponses et je transmet mes conclusions à l'équipe. Toutefois, n'oubliez pas qu'il est toujours possible de me contacter, et n'oubliez pas qu'il existe un forum pour partager vos idées.

Encore merci à vous pour votre participation,
Cordialement,
Elistan
FXserissa
Membre
Membre

MessagePosté le: 14/04/2014 19:08:06    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

ah j'arrive trop tard!
bon impression d'un petit nouveau: vous êtes géniaux et réactifs!
Alors merci!

courage et continuons ensemble!

MessagePosté le: 22/11/2017 06:33:21    Sujet du message: Votre avis nous interesse !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: