Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Votre avis nous interesse !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 2 sur 3

Auteur Message
Giangus

MessagePosté le: 08/11/2013 19:15:19    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est envoyé ce matin. Par contre, au niveau de la mise en page de l'écriture du forum, c'est un peu désagrable à lire quand le texte est centré.
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2013 19:15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elistan
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 08/11/2013 19:47:03    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

J'en prend note, merci à vous giang" et Joël
Lemonnier
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 09/11/2013 01:19:53    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Répondu
Le truc qui me gène parfois c'est la pub mais bon la je ne pense pas que l'ont va pouvoir y faire quelques choses
Le coup de jeune sur le forum est fort sympathique autrement
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/11/2013 09:51:17    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Salut,

ce qui me dérange dans cette nouvelle présentation c'est l'écriture centrée et la couleur jaune pour les pseudos des modérateurs (ça pique les yeux!). Pour le reste on s'y habituera Wink

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Ricanne
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 09/11/2013 12:13:28    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

ok - Questionnaire rempli
peut -être pour le prochain lorsqu'il y a des questions fermées type réponse oui/non ajouter une ligne "si non pourquoi" ou concernant les notes mettre une ligne "remarques" car j'aurai bien développer certaines notations.
En espérant que ma petite contribution face avancer le schmilibililibliiiik de tous hihi
bonne journée et bon dépouillement
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 09/11/2013 12:34:37    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Merci à vous d'avoir remplis le questionnaire.

Il est difficile de prendre en considérations la totalité des remarques, le questionnaire est là pour ça.
Toutefois, il existe une partie spéciale du forum ou les membres peuvent s'exprimer pour encore une fois "Avancer dans le sens attendu par ceux-ci".
Elle est trop peu utilisé à mon sens, rien ne vous empêche de faire des suggestions pour le forum, nous ne sommes pas avare de conseils et toujours prêt à améliorer le confort de navigation.

Bien à vous,
Elistan
Les membres suivants remercient Elistan pour ce message :
sheitan (09/11/13)
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 09/11/2013 18:36:36    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Giangus a écrit:
C'est envoyé ce matin. Par contre, au niveau de la mise en page de l'écriture du forum, c'est un peu désagrable à lire quand le texte est centré.

takata a écrit:
Salut,

ce qui me dérange dans cette nouvelle présentation c'est l'écriture centrée et la couleur jaune pour les pseudos des modérateurs (ça pique les yeux!). Pour le reste on s'y habituera Wink

qu'est ce que vous entendez par texte centrer ? vous parler de quel texte ?

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/11/2013 17:00:31    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Et bien, pour moi le texte qui se trouve dans les messages et sujets n'est plus justifié, il est centré. Ce n'est pas des plus agréable. Cela a commencé aux débuts des travaux sur le forum.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Merci à toutes et tous.
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/11/2013 17:05:42    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

c'est bisare ça il est aligner à gauchez chez moi, tu utilise quel navigateur ? il est à jour ce navigateur ?

Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/11/2013 17:06:38    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

oui il est mis a jour régulièrement, je vais regarder ça de plus près.

Merci à toutes et tous.
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/11/2013 17:10:58    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

tu utilise internet explorer sous windows seven c'est ça ?

Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/11/2013 17:15:04    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

oui, c'est déjà arrivé mais je ne me rappelle plus ce que j'avais fait du coup Embarassed

Merci à toutes et tous.
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/11/2013 17:23:47    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

je vais essayer de réparer cela mais je conseil à tous les utilisateur d'abndoner internet explorer et de le remplacer par firefox ou chrome

Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/11/2013 17:42:18    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

le problème est réolu pour ma part, merci Sheitan Wink

Merci à toutes et tous.
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/11/2013 18:44:53    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

bon c'est à peu près réparer mais pas évident, je vais tacher de vous expliquer, le code que j'écrit pour l'architecture et le grapisme du forum n'est pas interpreter de la même façon par tous les navigateurs web surtout internet explorer qui est vraiment le mauvais élève dans cette matière,
pour ce qui est des alignement à droite, il à fallu que j'écrive un petit morceaux de code pour chaque élément mal positionné, j'ai fait les principaux, mais il y a beaucoup de chance que j'en ai oublié, si vous constater quelques choses qui vous parait graphiquement bisare ou pas à ça place ou un bug ou autre,
vous me serez d'une grande utilité en me le signalant.

merci à giangus et takata pour m'avoir signaler ce problème !

Jonathan42
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 10/11/2013 21:19:39    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Salut

Rien à dire pour tes idées eli, il me semblait avoir ecrit un message sur le forum pour t'exposer a peu près les mêmes idées, mais je ne le retrouve pas alors il est possible que je n'ai pas validé ma réponse... Je pense qu'il faudrait créer une section du forum nommée "erreurs à ne pas faire" dans laquelle les membres pourraient nous expliquer les conséquences d'un traitement mal effectué ou hors périodes, ça permettrait de répertorier les erreurs qui coutent cher à nos arbres en fonctions de l'essence.

Sinon pour facebook, c'est au top pour se faire connaitre et la diffusion d'évènements... Pour les concours par contre j'espère qu'il y aura des catégorie débutant car sinon on connait deja les noms des gagnants Mr. Green

Bonne continuation les amis et bonne culture

John

MessagePosté le: 23/11/2017 23:22:15    Sujet du message: Votre avis nous interesse !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 2 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: