Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Votre avis nous interesse !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 1 sur 3

Auteur Message
Elistan
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 07/11/2013 23:19:29    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

2013 à été pour notre forum une année de grands changements, le site à été remanié, le design à été changer, le staff à été adapté. C'est avec un réel plaisir que j'ai accepté le poste de chargé de communication du forum, pour qu'il puisse continuer à s'élever dans le sens attendu par les membres.

Ainsi, dans l'optique de toujours offrir à nos membres une expérience unique et enrichissante, de leurs permettre de continuer à progresser dans le noble art qu'est le bonsaï et de partager leurs expériences tout en leur offrant un service de qualité, mais aussi de façon à rester proche de vous, cher membres, la décision à été prise de partager un questionnaire.

Si vous souhaitez participer activement à la communauté, prenez 30 secondes pour remplir le formulaire le plus sincèrement possible.

Le formulaire est disponible ici : Enquête

Biz'àtous !
Elistan
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2013 23:19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olic888
Super Membre
Super Membre

USDA: 6a

MessagePosté le: 08/11/2013 08:54:38    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Ayé!!

très intéressant.

Bonne journée!

Olivier
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 08/11/2013 09:28:34    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Mail reçu aujourd'hui
Remplit assidûment et en réponse j'ai eu:
"Le formulaire ´enquête de satisfactioń ´ n'accepte plus de réponse.essayez de prendre contact avec l'auteur du formulaire , si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur"

Donc ....

Fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/11/2013 09:31:27    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Pas de soucis, Wink

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 08/11/2013 12:28:36    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

En même temps, ils sont malins les gens qui t'ont proposé ce poste, avec un regard de gentil petit chat comme tu as, tu vas faire un malheur en comm' Wink

J'ai également répondu au questionnaire...

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Elistan
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/11/2013 13:54:36    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Merci =P

Justement le questionnaire est anonyme dans ce sens, les membres répondent franchement sans craindre les représailles. Et les donnés chiffrés ne mentent pas et nous permettront d'évoluer dans le bon sens, celui attendu par les membres ^^

J'ai déjà eu pas mal de réponse, mais pour que l'échantillon soit suffisament représentatif de la communauté, il m'en faut encore davantage, Allez courage, tous aux votes (30 secondes à peine !)
raph
Modérateur
Modérateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/11/2013 15:11:08    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

moi aussi, repondu !
Elistan
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/11/2013 16:25:43    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Merci raph ^^
raphaelritt
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 6a

MessagePosté le: 08/11/2013 17:31:55    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

bonjour, j'ai moi aussi rempli le formulaire!
Je suis membre du seijaku bonsai club de Rouffach (Haut-Rhin),j'avais fait l'autre jour une petite demande:
Au sein de notre club c'est moi qui suis l'administrateur de notre site internet ( www.seijaku-bonsai-club-rouffach.com ) et notre club a été crée le 13 janvier 2013, vous serait-il possible de rajouter notre club dans votre liste et de créer un lien dans votre onglet "nos liens"
merci d'avance,
Raphael.
Visiter le site web du posteur
Elistan
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/11/2013 17:54:07    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Bonsoir raph, tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de vouloir partager votre expérience avec nous ^^

Nous sommes actuellement en train de developper la communication autour du forum, ainsi je prend en compte ta demande et je la transmet à notre administrateur Sheitan.

Nous allons par la suite proposer de nouveaux moyens de communication autour des partenariats de façon, non seulement à les rendres plus efficaces, mais également proposer à nos membres un véritable échange ^^
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/11/2013 18:26:55    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

C'est fait.
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/11/2013 18:27:22    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Merci neji'
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/11/2013 18:46:26    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Indispensable, tous les aficionados de ce forum doivent répondre, c'est important.
Invité

MessagePosté le: 08/11/2013 19:10:01    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

Thiebault, bonsoir, 
  Ce matin, cela n'avait pas marché, aucune confirmation d'envoi.Ce soir cela a marché. Adessas.  
Giangus
Invité

MessagePosté le: 08/11/2013 19:15:19    Sujet du message: Votre avis nous interesse ! Répondre en citant

C'est envoyé ce matin. Par contre, au niveau de la mise en page de l'écriture du forum, c'est un peu désagrable à lire quand le texte est centré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 14:13:04    Sujet du message: Votre avis nous interesse !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 1 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: