Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
pin en mauvaise santé ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
raph
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 24/10/2013 20:00:51    Sujet du message: pin en mauvaise santé ? Répondre en citant

bonsoir

j'ai un petit soucis.
Un ami bonsaïste qui est venu me rendre une petite visite m'a dit que mon pin était mal en point...je n'y connais rien...et il se peut très fortement qu'il ai raison...
je vous ai mis des photos des problèmes.
D'après lui les racines seraient en train de pourrir.

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2013 20:00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/10/2013 20:50:54    Sujet du message: pin en mauvaise santé ? Répondre en citant

Salut,
quelles sont les conditions de culture de cet arbre? Substrat, exposition, etc...

Je ne suis pas assez calé sur les conifères pour te répondre mais ça aidera un peu ceux qui seront plus à même de répondre.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 24/10/2013 21:18:07    Sujet du message: pin en mauvaise santé ? Répondre en citant