Auteur |
Message |
Takata Administrateur

Genre:  Age: 46 Localisation: Haute-Garonne Année de culture bonsaï:
|
Posté le: 15/10/2013 20:38:50 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |
|
|
Voici quelques photos de plantes d'accompagnement (Shitakusa), d'autre sont en formation :

Voici des kusamono (je n'en ai pas beaucoup) :

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message. Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages. Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum. Merci à toutes et tous.
|
|
 |
|
 |
Publicité
|
Posté le: 15/10/2013 20:38:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
 |
|
 |
kalima ich V.I.P

Genre:  Age: 39 Localisation: Charente -Maritime Année de culture bonsaï: USDA: 8b
|
Posté le: 15/10/2013 20:48:40 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |
|
|
Merci, je sais ça deviens redondant...
Finalement à la lecture et vision de ce que tu nous montre je ne suis pas si éloigné... sauf que j'ai pas les pots adéquat... Je manque surement un peu de Wabi et sabi...
Photos demain. ________________ Go search, araki for ever
http://kalima-ich.e-monsite.com/ |
|
 |
|
 |
Takata Administrateur

|
Posté le: 15/10/2013 20:57:31 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |
|
|
Je ne suis que débutant dans cet art associé aux bonsaï, c'est une maigre participation. Mamy doit avoir de bien plus belles choses à nous montrer.  ________________

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message. Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages. Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum. Merci à toutes et tous.
|
|
 |
|
 |
kalima ich V.I.P

Genre:  Age: 39 Localisation: Charente -Maritime Année de culture bonsaï: USDA: 8b
|
|
 |
|
 |
mamy V.I.P

Genre:  Age: 0 Localisation: Puy de Dôme 800m d'Alt.
|
Posté le: 15/10/2013 22:06:43 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |
|
|
Pour les photos faudra attendre le printemps, avec le temps que nous avons, ils ne sont pas au top de leur forme ________________ Un arbre = une vie
Comment mettre une photo sur le forum |
|
 |
|
 |
kalima ich V.I.P

|
Posté le: 16/10/2013 03:52:35 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |
|
|
Le printemps ! bon, ben je prendrais mon mal en patience...
 ________________ Go search, araki for ever
|
 |
|
 |
jojo22 V.I.P

Genre:  Age: 58 Localisation: Côtes d'armor 22 Année de culture bonsaï: USDA: 8b
|
Posté le: 16/10/2013 23:01:21 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |
|
|
je les trouves bien moi
 j'en est d'autres |
|
 |
|
 |
Takata Administrateur

|
Posté le: 22/10/2013 07:36:36 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |
|
|
fougère "patte de lapin", je l'ai depuis un peu plus d'un an. Je suis assez satisfait de son developpement, une herbe est venu se gréffer dans le pot et l'ensemble commence à prendre une "patine" interessante. Une personne qui s'y connait bien mieux que moi m'a dit que d'ici quelques années j'aurai une plante d'accompagnement plutôt recherchée.

Ces deux petites fougères sont arrivées seules sur un tas de vieux substrat déposé à quelques mètres des autres. Je n'ai fait que les prendre et les remettre dans ce pot. Vive la nature!

|
|
 |
|
 |
kalima ich V.I.P

|
Posté le: 22/10/2013 11:53:00 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |
|
|
Vive la nature ! et beau boulot en tout cas.
jojo22, sur ta dernière photo la pierre est percée de part en part ? ________________ Go search, araki for ever
|
 |
|
 |
jojo22 V.I.P

Genre:  Age: 58 Localisation: Côtes d'armor 22 Année de culture bonsaï: USDA: 8b
|
Posté le: 22/10/2013 22:36:52 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |
|
|
oui kalima,elle a 3 trous |
|
 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 23/04/2018 18:26:45 Sujet du message: Kusamono et Shitakusa |