Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
obliger de prélever un if

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Yamadori Page 1 sur 1

Auteur Message
rombon33
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/10/2013 12:26:24    Sujet du message: obliger de prélever un if Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila en voulant agrandir l'enclos de mes chèvres et brebis, j'ai trouvé un jeune if enfoui sous les feuille morte, il a du passer relativement souvent sous ma tondeuse a ce niveau la, étant donner la toxicité pour mes chèvres, je l'ai prélever plutôt que le détruire par le feu, oui j'ai un feu de camp a 3m Twisted Evil .

le voici, il est dans un mélange terre d'origine (autour des racines, et terre noire pouzzolane sable autour) que dois je faire d'autre, il va passer l'hiver en serre froide et les température descende deja, et n'iront pas au dessus de 15° pour le mois a venir

Dernière édition par rombon33 le 11/10/2013 18:05:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2013 12:26:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/10/2013 16:26:23    Sujet du message: obliger de prélever un if Répondre en citant

Le seul truc à faire, selon moi, serait de remettre un peu de substrat sur les racines que l'on voit sur la dernière photo... Il te dira vite s'il veut tenir ou pas...
Je ne suis pas si loin que ça de toi, et déjà ce matin, des pare brises à gratter... tu voulais peut être écrire:"Ne monteront pas au dessus de 15°C" (?).

L'if, je travaille que depuis quelques temps, pas le recul nécessaire pour t'aiguiller, Fraisier m'a écrit pour celui que j'ai récupéré : "Engrais foliaire", donc je répète .

Bonne culture à toi.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
rombon33
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 11/10/2013 18:08:07    Sujet du message: obliger de prélever un if Répondre en citant

kalima ich a écrit:
Le seul truc à faire, selon moi, serait de remettre un peu de substrat sur les racines que l'on voit sur la dernière photo... Il te dira vite s'il veut tenir ou pas...

c’était déjà fait, c’était juste pour montrer le pied

kalima ich a écrit:
Je ne suis pas si loin que ça de toi, et déjà ce matin, des pare brises à gratter... tu voulais peut être écrire:"Ne monteront pas au dessus de 15°C" (?).

rectifié lol ce matin 3° chez moi, j'ai même remis un bonnet a mon fils

kalima ich a écrit:
L'if, je travaille que depuis quelques temps, pas le recul nécessaire pour t'aiguiller, Fraisier m'a écrit pour celui que j'ai récupéré : "Engrais foliaire", donc je répète .

Bonne culture à toi.

ben fraisier pourquoi tu dit rien sur mon post hihi
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/10/2013 20:12:46    Sujet du message: obliger de prélever un if Répondre en citant

Ben parce que c'est quelqu'un d'occupé, tiens... Peut pas être partout le gars !!! hihi

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 18:59:18    Sujet du message: obliger de prélever un if

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Yamadori Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: