Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Identification Bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur Message
marine
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 07/10/2013 22:35:49    Sujet du message: Identification Bonsai Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai recueilli un bonsai cet été, mais je ne connais pas son espece, et je ne sais pas comment gérer l'hiver. J'ai cherché sur le web mais je n'ai pas reussi a reconnaitre les fruits/fleur et les feuilles du coup j'ai pris quelques photos :

Si vous pouviez m'indiquer l'espece et me donner des conseils pour l'hiver ca serait super! merci d'avance.

Edit mamy
La photo n'est pas au format demandé par la charte, merci de bien la relire

Dernière édition par marine le 08/10/2013 16:05:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2013 22:35:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOKAKU
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme

MessagePosté le: 08/10/2013 08:07:24    Sujet du message: Identification Bonsai Répondre en citant

Bonjour, c'est un Punica Granatum, autrement dit un Grenadier ..... c'a fait de trés jolie bonsaï, pour la culture en pot je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas, mais je penses qu'a toulouse c'est un arbre qui peut rester dehors toute l'année, sauf vraiment les jours de grand (T° inf à - 8 C°).
Wink
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 08/10/2013 16:03:36    Sujet du message: Identification Bonsai Répondre en citant

ok merci beaucoup, il est entrain de fleurir, les boules commencent a s'ouvrir, j'ai hate de voir les fleurs!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:16:08    Sujet du message: Identification Bonsai

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: