Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Auteur Message
cicoit70
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 03/10/2013 10:16:46    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Bonjour,
par cause de manque de place je dois me separer d'un Juniperus Chinensis varieté formosana (65 cm hauteur environs, tres gros nebari, bois mort important, style double tronc): prix 800€

Pas d'envoi possible.
Livraison possible sur le sud ouest (Pyrenees atlantiques et departments limitrophes)

Dernière édition par cicoit70 le 12/10/2013 20:17:15; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2013 10:16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 03/10/2013 23:51:03    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Bonsoir cicoit70

S'inscrire uniquement pour vendre des arbres, je trouve ça un peu cavalier. En plus tu n'as pas lu la charte comme il faut puisque tes photos ne sont pas au format demandé. Donc supprimées

Comment mettre une photo sur le forum
cicoit70
Membre
Membre

MessagePosté le: 04/10/2013 07:41:33    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Mamy,
qui te dit que je me suis inscrit juste pour vendre mes arbres?
qui te dit que je ne lis pas avec interet ou attention les sujets postés sur ce forum?
dans tout cas je remarque la chaleur et la cordialité avec la quelle tu est prete a acceuilir des nouveaux membres....
Pas terrible pour un administrateur.....
A bientot peut etre!
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/10/2013 13:28:48    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Bonjour cicoit70

Lorsque je m'inscris sur un forum, je me présente d'abord, par courtoisie et politesse envers les autres membres, je participe toujours avant en montrant mes arbres et ou en posant des questions, et je proposerai mes arbres à vendre bien après (si j'en ai à vendre)

cicoit70 a écrit:
Mamy,
qui te dit que je me suis inscrit juste pour vendre mes arbres? C'est l'impression que tu donnes, puisque tu n'as jamais participé à la vie du forum
qui te dit que je ne lis pas avec interet ou attention les sujets postés sur ce forum? Alors pourquoi ne t'es-tu pas présenté et participé un peu avant de mettre tes arbres en vente ? cela aurait été la moindre des politesses envers les membres
dans tout cas je remarque la chaleur et la cordialité avec la quelle tu est prete a acceuilir des nouveaux membres.... J'accueille les membres avec plaisir, même si je ne le dis pas à tous, quand ils se présentent
Pas terrible pour un administrateur..... Encore moins pour un nouveau membre qui ne daigne pas se présenter
A bientot peut etre! Pourquoi pas

Comment mettre une photo sur le forum
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 07/10/2013 11:13:31    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Bonjour Cicoit70,

Je connais la qualité de tes arbres. Mamy a raison dans le sens ou ici, l'important c'est de participer par différentes façons sur le forum. La vente ( à titre purement privée) de bonsaï fait aussi partie du forum. Tes arbres ont tout à fait leur place ici.

Mais il serait souhaitable que tu te présentes et éventuellement que nous montre aussi ton travail à travers différents sujet.

Fabrice.
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/10/2013 16:53:14    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Salutation Cicoit70...

J'ajouterai, en parlant de Forum, qu'il pourrait être plus avantageux de les acheter sur un autre forum, ils y sont moins chers...

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
yama
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/10/2013 17:13:15    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Pour les avoir vus en live je peux vous dire qu'ils ne sont pas cher du tout.
Membre

MessagePosté le: 07/10/2013 18:14:20    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

kalima ich a écrit:
Salutation Cicoit70...

J'ajouterai, en parlant de Forum, qu'il pourrait être plus avantageux de les acheter sur un autre forum, ils y sont moins chers...

Tu vas plus vite que le clavier.....
prix actualisés ici aussi
Wink
cicoit70
Membre
Membre

MessagePosté le: 07/10/2013 18:15:44    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

nejikan a écrit:
Bonjour Cicoit70,

Je connais la qualité de tes arbres. Mamy a raison dans le sens ou ici, l'important c'est de participer par différentes façons sur le forum. La vente ( à titre purement privée) de bonsaï fait aussi partie du forum. Tes arbres ont tout à fait leur place ici.

Mais il serait souhaitable que tu te présentes et éventuellement que nous montre aussi ton travail à travers différents sujet.

Fabrice.

Salut Fabrice,
pdb pour participer aux activités du forum....tu me connais
C'est le fait de se faire agresser d'entrée de jeu qui m'a un peu contrarié.... Mr. Green
raph
Modérateur
Modérateur

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 07/10/2013 19:11:26    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

et bien voila tout est arrangé !!!! hihi
JoeBill
Rédacteur
Rédacteur

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 07/10/2013 19:59:18    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

aaah l'amour toujours l'amour....

Bref, ton juniperus m'intéresse, est-ce un Tanuki ?

Si c'est un arbre complet, le denier rempotage date de quand ?

Pourquoi as tu arrêté sa mise en forme ou bien a-t-elle dérivée au cours du temps ?

Merci par avance

JoeBill

Lao Tseu
cicoit70
Membre
Membre

MessagePosté le: 07/10/2013 20:45:25    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Bonsoir Joebill
Le genévrier ce n'est pas un tanuki ( voir départ de la veine sur la photo ci après )

Le dernier rempotage date de mars 2012
La dernière mise en forme par ligature date de septembre 2012
Il a été deligaturé cette été et en même temps j'ai fais le nettoyage de la végétation
Si tu souhaites plus des photos, je peux te les faire suivre par mail si tu me donnes ton adresse
A bientôt
Achille

Dernière édition par cicoit70 le 08/10/2013 06:23:48; édité 2 fois
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/10/2013 21:45:32    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Achile je comprends ton pot de vue, mais généralement les présentations sont de rigueurs sur n'importe quel forum. 

Pour ce qui est de ce forum, même si nos emploi du temps sont très chargés, il est toujours intéressant de discuter de nos arbres. Surtout si tu nous montre tes" petites" bombes!! Y'a plein de chose à dire et a montrer, j'en suis certains. 
Je suis de l'avis de Cédric, les prix sont très correct pour ces pièces.
Amicalement
Fabrice
Membre
Membre

MessagePosté le: 08/10/2013 06:09:21    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier Répondre en citant

Bonjour Fabrice
Je vais sûrement me présenter sur la section du forum ce soir
A bientôt
Cordialement
Achille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 22:03:03    Sujet du message: Vends 2 gros exemplaires de Chene Vert et Genevrier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: