Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
jeunes plants méditerrannéens

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les méditerranéens Page 2 sur 1

Auteur Message
kalima ich

MessagePosté le: 23/05/2014 16:22:07    Sujet du message: jeunes plants méditerrannéens Répondre en citant

Revue du message précédent :

Surprised , je me suis trompé. Ton olivier n'est pas au top et tes chênes verts repartent du pied... Est ce le stress du rempotage ou un élément qui leurs manques (soleil et chaleur ?)

Il te faudra de toutes façons retirer ce qui est mort dans ton olivier et cultiver durant quelques années pour que la vigueur soit là de nouveau et à ce moment là, commencer à penser à le travailler en bonsaï. Une taille de structure pourrait être faite durant l'hiver, selon moi.

Sur tes chênes verts, y a t il des bourgeons qui gonflent au niveau des anciennes branches ? Si c'est le cas il te faudra couper les jeunes repousses bien vertes qui pompent toute l'énergie. Si tout est mort en haut, ton projet sera de repartir avec ces jeunes rameaux bien verts.

Suda n'étant plus là Rolling Eyes , il y aura surement des gens qui cultivent plus ces espèces pour te répondent de façon plus précise.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2014 16:22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les méditerranéens Page 2 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: