Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Conseils pour débutant

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
lycos_9
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 09/09/2013 22:09:21    Sujet du message: Conseils pour débutant Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Bonsai Operculicarya decaryi.
Ce n'est pas sur coup de tête, mais l'idée avait déjà germé en moi et j'avais lu que cette espèce était "facile" à maintenir d’où min choix.

J'aurai aimé que vous me fassiez partager vos conseils pour cultivez au mieux cet arbre. J'ai déjà plusieurs questions.
La première, j'ai lu que les Bonsai achetés en grande surface était faible, est-ce (généralement) vrai?

Faut-il le rempoter immédiatement après l'achat? Avec quel substrat? Ou trouve-t-on les composants?

Faut-il procéder déjà a des tailles?

Voila mes premières questions! N'hésitez surtout pas à me faire part d'autres conseils!

Merci d'avance,

Loïc
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2013 22:09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nejikan
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 10/09/2013 07:51:19    Sujet du message: Conseils pour débutant Répondre en citant

Bonjour Lycos,je t'invite a faire quelques recherches dans ce forum. Je pense que les réponses à tes questions s'y trouve. Tu peux aussi poser tes questions sur les sujets que tu ne comprends pas...

MessagePosté le: 18/11/2017 00:10:55    Sujet du message: Conseils pour débutant

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: