Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes deux premiers Bonzaïs

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Auteur Message
patricia
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 6a

MessagePosté le: 08/09/2013 20:08:29    Sujet du message: Mes deux premiers Bonzaïs Répondre en citant

Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons fêté mon anniversaire avec un peu de retard, et j'ai reçu mes deux premiers Bonzaïs.
Mais hélas il n'y avait aucune étiquette, du coup je ne connais pas leur nom.

Voici les photos. Quelqu'un peut-il m'aider ?

MessagePosté le: 08/09/2013 20:08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rombon33
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 08/09/2013 20:09:41    Sujet du message: Mes deux premiers Bonzaïs Répondre en citant

heu les photos ne s'affichent pas

Rolling Eyes
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/09/2013 21:27:08    Sujet du message: Mes deux premiers Bonzaïs Répondre en citant

Bonsaï de l' Isère, Bonsaï mystère...

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
patricia
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 6a

MessagePosté le: 08/09/2013 21:40:46    Sujet du message: Mes deux premiers Bonzaïs Répondre en citant

Justement je n'y arrive pas. J'ai passé la soirée a essayer.Je suis allée en pas du post. Je suis en Mode éditeur : ON
J'ai cliqué sur "envoyer une image". Choisi mon image et suivre les instructions et cela me met ceci à chaque fois :
Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »

Je dois faire comment ? Au secours, aidez moi si vous voulez que les Bonzais d'Isère perdent leur mystère  Very Happy
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/09/2013 07:21:05    Sujet du message: Mes deux premiers Bonzaïs Répondre en citant

Si ton fichier est trop gros il te faut utiliser un logiciel de retouche d'image genre photofiltre (gratuit sur le net) une fois téléchargé ce logiciel, tu vas dans image, redimensionner et tu diminues jusqu'à passer sous les 1Mo, c'est plus simple que mon explication Mr. Green

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
rombon33
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 09/09/2013 20:28:44    Sujet du message: Mes deux premiers Bonzaïs Répondre en citant

tu dois au moins avoir le simple "paint" tu clic droit sur ton image et tu va sur "ouvrir avec" et la tu dois avoir des logiciel de retouche comme "paint", sur un de ces logiciel, tu va avoir "redimensionner" tout les ordi sous windows en ont un de base
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/09/2013 13:19:45    Sujet du message: Mes deux premiers Bonzaïs Répondre en citant

Bonsaï pas Bonzaï....

Pour ton soucis, je me demande tout simplement si ce n'est pas un soucis de dimension d'image. Ce qui est bien c'est de dimensionner ton image en 800 px maximum, comme le dit Kalima cela sera efficace puisque tu descendras en dessous des 1Mo. Elle est moins lourde comme ça. Ensuite, tu l'as télécharge  sur le forum et tu l'as positionne en vignette cliquable.

MessagePosté le: 20/11/2017 23:53:54    Sujet du message: Mes deux premiers Bonzaïs

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: