Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes bouts de bois en pots

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 30 sur 30

Auteur Message
kalima ich

MessagePosté le: 01/09/2018 06:06:41    Sujet du message: Mes bouts de bois en pots Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour répondre à quoi ?

Hauteur du pot ? Sur le principe, sur un arbre finit, la hauteur du pot doit être égale à celui du tronc, mais forcément plus c'est plat plus visiblement c'est joli ; les yamadori font exception car normalement le racinaire n'est pas aussi bien travaillé (et donc compact) qu'un plant qui a 60 ans de culture.

La vigueur des arbres ? . Le mugo, je l'écris ici et ailleurs est assez chatouilleux : Chaque intervention peut le stresser. Sur l'épicéa pour moi et de ce que je peux en voir, c'est juste les vieilles aiguilles qui jaunissent, mais faudrait avoir l'arbre en face...

De toute façon faut attendre.

Quand à la vigueur d'une aubépine, si elle correctement cultivée, vous connaissez mon point de vue Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2018 06:06:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olic888
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 6a

MessagePosté le: 01/09/2018 13:29:27    Sujet du message: Mes bouts de bois en pots Répondre en citant

kalima ich a écrit:
Pour répondre à quoi ?

" à qui" Une vieille branche qui essaye d'alimenter des posts pour faire un peu vivre ce forum ^^)

Hauteur du pot ? Sur le principe, sur un arbre finit,

Je sais, j'en ai pas, mais disons que si l'épicea va pas mieux, je pourrais mettre son pot au mélèze sans que cela ne soit trop moche, pour mon plaisir personnel

La vigueur des arbres ? . Le mugo, je l'écris ici et ailleurs est assez chatouilleux : Chaque intervention peut le stresser. Sur l'épicéa pour moi et de ce que je peux en voir, c'est juste les vieilles aiguilles qui jaunissent, mais faudrait avoir l'arbre en face...

Alea jacta est, mais ce mugho, ben je l'aimais bien

Quand à la vigueur d'une aubépine, si elle correctement cultivée, vous connaissez mon point de vue Wink

C'était juste pour montrer à son ancien propriétaire que la demoiselle se portait plutôt bien ^^)

kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 01/09/2018 15:53:14    Sujet du message: Mes bouts de bois en pots Répondre en citant

Rien n'est jouer pour ton mugo. Faut pas être pessimiste.

Si ton épicéa ne va pas mieux, peux être qu'une caisse en bois pourrait lui convenir, histoire de le rétablir ?

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 00:31:57    Sujet du message: Mes bouts de bois en pots

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 30 sur 30

Panneau de control modérateur

Sauter vers: