Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
penanggirl
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 27/07/2013 21:40:02    Sujet du message: Orme de chine Répondre en citant

je viens d'acquérir cet arbre en jardinerie et j'ai l'impression que le substrat est vraiment plus que merdique (terreau très rétenteur d'eau)
j'ai lu que l'on pouvait effectué un transpotage

puis je le faire à cette période de l'année?? et quel type de substrat me conseillez vous??
que pensez vous d'un mélange 80% pouzzolane fine granulométrie 20% terreau horticole?

merci d'avance pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2013 21:40:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elistan
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 27/07/2013 23:06:14    Sujet du message: Orme de chine Répondre en citant

Bonsoir penanggirl,

Il éxiste moulte sujets, que ce soit sur ce forum ou d'autres sur les forums voisins, ainsi que des fiches techniques pour t'apprendre les bases ^^ je te laisse faire une recherche Embarassed

Un transpotage maintenant serait quand même risqué, surtout avec les chaleurs que nous connaissont maintenant, même si tu fais attention aux racines, ce n'est pas la bonne période AMA.

Bien à toi ^^

Ps : Je crois que tes photos n'était pas au bon format, les modérateurs ont dû les supprimer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 08:47:17    Sujet du message: Orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: