Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Nus et culottés

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Auteur Message
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 25/07/2013 21:26:28    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Avez vous jamais entendu parlé de cette émission ?

"Nus et culottés"

Je suis tombé dessus l'an passé et je n'ai pas dû louper beaucoup d'épisodes...

C'est le pari, certes un peu fou,de deux jeunes gens de partir à poil, nus comme des vers, et de pouvoir voyager "grâce" à la générosité des gens...
D'abord, avant de voyager, il faut se vêtir, et surtout rencontrer des gens qui accepte de vous parlez... Imaginez vous devant deux lascars en tenu d'Adam, qui vous expliquent, le plus simplement possible (comme leurs tenus, donc Wink ) qu'ils veulent faire un périple de X kilomètres gracieusement ...
Puis manger, dormir... Et que de belles rencontres...

Déjà, avant il y avait "J'irais dormir chez Vous", qui est LE truc que je rêve de faire et qui déjà étais déjà assez culotté mais cette émission, il reste encore 5 épisodes, vous DEVEZ la regarder!

Et c'est sur France 5.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2013 21:26:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poutch571
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 26/07/2013 17:05:41    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Je suis tombé hier soir dessus , mais bon leur notoriété à force a fini par faciliter leur projet mais bon il faut quand même un sacré cran pour le faire
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/07/2013 19:55:11    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que leur notoriété soit déjà établie, mais dans quelques temps elle le sera, c'est certain.

Bon, je vais faire mon Charentais à deux balles mais il vont aussi dans des coins où les gens sont sympas et savent accueillir.
Dans mes coins reclus, si les vieux voient mes gars préférés à poils soit ils sortent la 12, soit la police direct ! Rolling Eyes

Pour le cran, j'avais tenté la "même", après mes études, durant quelques semaines. Et là aussi, j'étais tombé sur des gens sympas et puis des gars qui voulaient pas entendre parler de plantage de tente dans un coin de leurs champs ... Rolling Eyes

Mais ça reste une bonne expérience et j'attends avec impatience de pouvoir refaire ça, cette fois à partager avec ma femme( les enfants chez les beaux-parents), un attelage et mes chevaux ... hihi
Pour avoir rencontrer des gens qui allaient vers Saint Jacques avec un âne, l’accueil est plus sympa quand il y a des animaux...

Et puis, version "J'irais dormir chez vous", je rêve de faire cette version au Japon, mais là, nettement moins facile...

JoeBill
Rédacteur
Rédacteur

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 26/07/2013 20:03:19    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Kalima,

tu sais qu'une l'émission "J'irais dormir chez vous" a été faite au japon et que cela a assez bien marché ?

Mon rêve pour le Japon serait plutôt "J'irais dormir chez vous si vous êtes un pro du Bonsaï"

JoeBill

Lao Tseu
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/07/2013 20:11:40    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Oui, je l'ai vu. Et j'ai aussi noté que les Japonais n'ouvrent pas ou très difficilement leurs portes.
Quand j'ai commencé à (tenter d')apprendre le Japonais, je me suis rapproché de jeunes qui font des "chantiers Jeunes internationaux", dont coup de chance un Japonais, je lui fais part de ce rêve. Il m'a dis dans un anglais proche du mien, que "les Japonais ne veulent pas faire tomber leurs masques."

Pour l'instant, j'ai suspendu mon apprentissage du Japonais et mis ce rêve en attente, d'autres choses sont prioritaires, car il faut compter quand même 3000 euros,pour 2 semaines... Si pas de squatte chez les gens... Bonsaï Sensee ou pas ...

JoeBill
Rédacteur
Rédacteur

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 26/07/2013 20:15:29    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Faut garder l'espoir et ses rêves au chaud... ça garde jeune

Lao Tseu
Poutch571
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/07/2013 20:42:59    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Et bien kalima, je pars au japon dans un peu moins d'1 mois et je m'en tire pas pour 3000 euros mais un peu plus de la moitié pour 15 jours :) 
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/07/2013 21:54:05    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Chanceux que tu es !

La méthode ?

Pour l'avoir vu (et compris facilement) ceux qui vont au Japon, ne regarde même plus leur arbres...

C'est dommage, si tu avais eu un peu de place dans tes valises, j'y aurais logé mon mètre 78 Mr. Green

Poutch571
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/07/2013 22:16:54    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Bah des amis y étaient déjà partis donc pleins de bons hôtels pas cher, l'avion avec escale, ça fait de suite baisser le prix du billet. Ah c'est sur que mes jeunes plants auront triste mine quand je reviendrai de la bas . Faut pas prendre de voyage organisé car eux t'assassinent.  

En pliant bien, tu peux rentrer probablement, mais faudra la partager avec tous ceux que je dois caser dedans
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/07/2013 22:35:37    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Des photos, pour nous et des souvenirs pleins pour toi !

Poutch571
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/07/2013 04:31:56    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Je verrai ce que je peux faire et surtout le faire faire aux autres mais j'ai prévu d'aller ici http://www.kunio-kobayashi.com/english/. 
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/07/2013 08:14:53    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

La barre est haute !
Alors c'est sûr, en revenant tes arbres, pas un regard !

(Rappel : Il est interdit de ramener des arbres dans ses bagages Wink mais des pots, ça oui! hihi )

kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/08/2013 21:43:04    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Piqure de rappel : Le second épisode de cette année c'était hier soir et pour eux aussi (nus et culottés) la barre a était haute !

Aller au Japon à poil, z'ont pas eu l'idée encore !

kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/08/2013 06:25:28    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Bon, hier soir c'était le dernier de la saison... , je n'ai pas fais suivre ce sujet car visiblement peu de gens ce sont intéressés à ces deux jeunes dont l'envie de rencontrer des gens et partager est sans commune mesure...

Il y a dans ces reportages, même si les personnes rencontrer sont assez souvent les mêmes, vieux hippies ou jeunes cools, il prouvent quand même qu'en France il reste des gens sympas, des lieux magnifiques...

Ce qu'ils ont fait (et j'espère, ce qu'ils referont) je l'ai "fait" dans une moindre mesure durant quelques jours, puisque parti avec mon balluchon, un réchaud, ma tente, et surtout mon longskate et j'ai kiffé de la Creuse à la Loire Atlantique, puis du coté de Digne, et le Sud de la France... Les trajets étaient assurés par le train, vu qu'à l'époque je ne payais pas le train...

J'espère pouvoir faire un périple à cheval et charrette dans quelques années, quand les enfants seront + grands...

Aller, pour clore ce sujet, un phrase lu durant le dernier d'hier soir, sur les murs d'une maison :

"Je veux une suite, pas une fin."

kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/06/2015 20:14:35    Sujet du message: Nus et culottés Répondre en citant

Je penses que les "vieux" du forum vont dire, ça y est, il remet ça!

Bon, en même temps certains vont me dire c'est du chiqué ! Je ne sais pas, en tout cas ils me font espérer...

Et c'est sur France5.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 18:29:28    Sujet du message: Nus et culottés

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: