Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
bonsaï et chaleur ......

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
alliss
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 22/07/2013 11:30:03    Sujet du message: bonsaï et chaleur ...... Répondre en citant

Bonjour
Suite au chaleur actuel je crains pour mon bonsaï je fais tout pour qu'il soit au frais mais il me semble qu'il souffre de la chaleur Neutral
Si vous avez quelques que conseil .....de plus .....
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2013 11:30:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 22/07/2013 16:43:27    Sujet du message: bonsaï et chaleur ...... Répondre en citant

Alliss, bonsoir, 
        Afin de t'aider, il faudrait que tu puisses nous donner le nom de ton arbre en pot. 
   NPC= Nord Pas de Calais je suppose. Adessas.
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 22/07/2013 17:08:13    Sujet du message: bonsaï et chaleur ...... Répondre en citant

Ainsi que ce que tu as déjà fait ou ce que tu fais pour lui rendre la vie meilleure ...

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
alliss
Membre
Membre

MessagePosté le: 22/07/2013 19:04:16    Sujet du message: bonsaï et chaleur ...... Répondre en citant

alors mon bonsai c'est un portulacaria afra .
alliss
Membre
Membre

MessagePosté le: 22/07/2013 19:08:01    Sujet du message: bonsaï et chaleur ...... Répondre en citant

alors je l ai arrosé dernièrement ainsi le mettre dans un endroit frais quand je part au travail, c'est pas facile un endroit frais dans la maison en se moment . Je le rafraîchis avec de la brume d'eau et le soir des qu'il y a de l air frais j'ouvre la porte fenêtre pour qu'il respire bien par rapport a la journée .....
alliss
Membre
Membre

MessagePosté le: 22/07/2013 19:11:28    Sujet du message: bonsaï et chaleur ...... Répondre en citant

ps: bonsoir a vous deux suda & kalila ich oublié dans les messages au départ ...
Suda : Npc oui nord pas de calais
suda
Invité

MessagePosté le: 22/07/2013 19:28:36    Sujet du message: bonsaï et chaleur ...... Répondre en citant

Alliss, bonsoir, 
  Si c'est un portulacaria, tu peux lui faire profiter d'un maximum de soleil. Cet arbre ne crains pas la chaleur, le soleil( trop de soleil lui fera  rougir les bords de ses feuilles , pas grave cela).
         Il te faudra par journée très chaude veillez à ce que son substrat soit assez humide. J'en possède un exemplaire, substrat pumice et pouzzolane, il se trouve au cagnard de 8 heures à 18 h 30, avec quelques autres( Je suis dans le grand sud).
  Un petit conseil offre lui chaque semaine un peu d'engrais liquide ( genres algoflash géranium), approt que tu feras sur substrat humide, il adora cela.
   Un autre conseil, essayes de regrouper tes messages STP , sinon Geneviève . Adessas.
alliss
Membre
Membre

MessagePosté le: 22/07/2013 19:41:30    Sujet du message: bonsaï et chaleur ...... Répondre en citant

D accord j'espère qu'il va vite se remettre ....
Oui j'ai du mal avec les forums faut que je m'habitue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 01:42:50    Sujet du message: bonsaï et chaleur ......

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: