Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Pinus sylvestris 9

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
AlainK
Invité

MessagePosté le: 12/06/2013 18:29:27    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

Hello Oliviermtd,

Tu tapotas dans un autre fil :

Citation:

Que de lettrés ! tu fais tout l'alphabet ?

Oui, la preuve, son petit frère :

Un air de famille, non ?... Smile
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2013 18:29:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliviermtd
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/06/2013 20:52:04    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

oh l'aut' hé !
c'est une photo du même mais sur l'autre face et avec une branche en moins par photoshop ! Mr. Green

Purée, oui, un sacré air de famille ! bravo
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/06/2013 22:16:08    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

Du copier/coller ? On prend les mêmes et on recommence, genre si tu fais une mauvaise manip sur un tu peux l'éviter sur le second ? vu que celui ci est le n°9, ça en fait des copier/coller

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
AlainK
Invité

MessagePosté le: 12/06/2013 23:00:07    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

Mais, mais, arrêtez de vous moquer, s'il vous plait...

Oui, je l'avoue, j'ai une représentation de ce qu'est un lettré, un balai, une cascade : je reproduis plus ou moins consciemment ce qui m'inspire, ce qui me plait, ce qui me donne de l'émotion Wink

Mais bon, d'ici quelques mois, j'aurais ^peut-être un ou deux pins travaillés "de façon très particulière" à proposer à votre regard émérite Cool

Hé hé...

Oliviermtd
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/06/2013 07:10:15    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

Lol, Kali, j'm'étais fais la même réflexion sur le n°9 ^^ Et on parlait d'alphabet. J'me disais, i' va nous poster 26 sylvestres les mêmes comme ces shootings photos d'une nana qui bouge à peine un sourcis ou une commissure de lèvre entre chaque photo.

Embarassed
Pardon Alain, je ne peux pas m'empêcher de dire des conneries.

A chaque fois que tu me lis, garde en mémoire mon com' d'un autre topique qui disait que c'était le comble qu'un gars avec des arbres comme les miens critique des arbres comme les tiens.
Ne vois dans ma perfidie que de la jalousie et imagine moi trépignant des pieds sous mon bureau comme un sale gamin colérique Exclamation

D't'façons, envoie-les, tous tes lettrés ; ça fait une ou 2 semaines que je me dis que c'est la seule option qui me reste pour un picea pungens. Alors je joue mon espion industriel, je pique des plans ! yark yark
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/06/2013 07:21:46    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

On se moque pas (trop !). Un indice sur les pas pareils à venir ... Espèces ?

Comme l'écrit le gars Wallon, et comme je l'écrit aussi, si je pouvais le faire et si j'avais le matériel adéquat ... Rolling Eyes donc on se contente de Surprised et

AlainK
Invité

MessagePosté le: 13/06/2013 13:17:56    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

Ah, je vais vous décevoir les gars, c'était le dernier.

Quoi que...

Il y a bien aussi un pin noir, mais il n'est pas encore "montrable". Wink
BAZIK
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 13/06/2013 14:08:20    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

AlainK a écrit:

Il y a bien aussi un pin noir, mais il n'est pas encore "montrable". Wink

dommage , car je trouve c'est ce qui est intéressant, voir l'évolution à partir de sujets non montrables Mr. Green , car après .....
Oliviermtd
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/06/2013 18:25:09    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

total d'accord !
comprendre le cheminement, avec quoi travailler, quoi écarter, etc.
Allez Alain ! Eduque-nous ! :papillotte-des-cils: ou :tremblotte-de-là-lèvre-inférieure: selon ce qui t'apitoie ou te charme le plus
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/06/2013 18:36:04    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

Monsieur AlainK, quand il post un "finit", il montre le début, impatients que vous êtes !!! Cool

Oliviermtd
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/06/2013 19:35:11    Sujet du message: Pinus sylvestris 9 Répondre en citant

on est donc à nouveau dans un cas "d'un fini et au-delà" ?
Mr. Green

MessagePosté le: 23/09/2018 04:26:38    Sujet du message: Pinus sylvestris 9

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: