Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Projet présentoir à bonsaïs 4 saisons : Besoin de conseils

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 3 sur 3

Auteur Message
karococoline

MessagePosté le: 29/04/2014 10:02:43    Sujet du message: Projet présentoir à bonsaïs 4 saisons : Besoin de conseils Répondre en citant

Revue du message précédent :

En fait pour tout vous dire, j'ai subtilisé un morceau de jardin de 10m² chez mes parents, je ne veux pas trop m'étendre d'autant que c'est peut être pour encore quelques mois/années à peine ...

Le tout à été réalisé avec leur approbation pour que cet espace puisse être réinvesti avec quelques aménagements (sans la partie bonsaïs) lors de mon départ.

Heureusement le meuble est en mesure d'accueillir aisément une dizaine d'arbres supplémentaires dans l'état actuel et j'entrevois déjà des possibles agrandissements au besoin avec d'ici là de nouvelles inspirations et ressources. Dans tous les cas je ne compte pas m'arrêter là. ^^
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2014 10:02:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Browsers
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 26/06/2014 13:55:05    Sujet du message: Projet présentoir à bonsaïs 4 saisons : Besoin de conseils Répondre en citant

C'est juste grandiose :).

Petite question le bois tu l'as pris où ?
acouicoui
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 26/06/2014 22:30:06    Sujet du message: Projet présentoir à bonsaïs 4 saisons : Besoin de conseils Répondre en citant

Bravo belle réalisation bravo bravo
"But à atteindre : Magnifier ce que la nature nous offre..."
-----
Visiter le site web du posteur
karococoline
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 04/07/2014 18:21:16    Sujet du message: Projet présentoir à bonsaïs 4 saisons : Besoin de conseils Répondre en citant

Browsers a écrit:
C'est juste grandiose :).

Petite question le bois tu l'as pris où ?

Merci.
Le bois a été acheté en scierie via une connaissance sapin pour l'armature, lames de terrasse et pin pour les étagères et et bardage en mélèze pour le fond.
chris73
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/07/2014 17:39:21    Sujet du message: Projet présentoir à bonsaïs 4 saisons : Besoin de conseils Répondre en citant

Absolument superbe Very Happy j'ai juste une petite question :
Lorsqu'il pleut est-ce que tu protèges, car il serait dommage que tout ce magnifique travail soit abimé Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 21:58:54    Sujet du message: Projet présentoir à bonsaïs 4 saisons : Besoin de conseils

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: