Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Sageretia mal en point :

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
nifuckindal
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 09/06/2013 17:42:24    Sujet du message: Sageretia mal en point : Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Nidhal et je suis nouveau ici (et dans le monde des Bonsaï)

Il y a 5 ou 6 mois une copine m'a offert un Sageretia qui avait les feuilles toutes desséchées et quelques une jaunes, je me suis dit que ça ira mieux si je le bichonne mais en fait non; ses feuilles sont restées sèches, quelques unes sont tombées (pas beaucoup).

Et manque de bol dernièrement ma chienne a renversé son pot pendant que je n'étais pas là et j'ai du le rempoter dans un pot plus grand avec du terreau normal.

Là je m'inquiète un peu il n'a pas l'air super heureux et c'est pas cool.

Je l'arrose avec de l'eau qui a reposé 24h en checkant avec le cure dent. Il est dehors sous la terrasse pas en plein soleil, où il fait un bon climat méditerranéen.

Je vous joins quelques photos en espérant que ce ne soit pas mort parce qu'il est sympa ce petit d'arbre (et que la copine en question va me tuer et ne plus me faire des trucs comme elle a l'habitude de le faire Embarassed )

Merci à tous Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2013 17:42:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/06/2013 17:57:22    Sujet du message: Sageretia mal en point : Répondre en citant

Salut Nidhal,

Feuilles sèches depuis 6 mois et tu continues à arroser et attendre qu'il reparte. Bon d'un autre coté on dit que le bonsaï est l'art de la patience mais là, c'est pas le christ ton arbre. Il ne va pas ressusciter.
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/06/2013 19:05:31    Sujet du message: Sageretia mal en point : Répondre en citant

Merci pour la réponse mais pourquoi ses feuilles ne tombent pas alors ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 09:11:26    Sujet du message: Sageretia mal en point :

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: