Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Besoin d'aide pour l'avenir de mon Malus

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 2

Auteur Message
illus
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 23/05/2013 00:01:36    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'avenir de mon Malus Répondre en citant

Bonsoir,

Voila de ça un mois, je reviens de Kissling bonsaï avec ce pré bonsaï de malus qui a, je pense, un bon potentiel.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bien que j'ai acquis pas mal de connaissances, grâce aux forums notamment, je suis toujours débutant dans ce qui est la sélection des branches et l'avenir d'un sujet
Je vous poste donc des photos de l'arbre dans l'espoir que vous puissiez m'aider et me guider à construire un très beau malus

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2013 00:01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 23/05/2013 11:46:12    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'avenir de mon Malus Répondre en citant

Je trouve aussi qu'il y a du beau dans ton arbre.
Alors, même si on ne voit pas le nébari, les photos 3 ou 4 serait la face que je choisirais... car très expressive à mon goût. Viendrait après la sélection des charpentières à grand coup de pinces concaves Twisted Evil .

Tu aurais aussi la possibilité de partir sur un moyogi, mais dommage à mon goût (bis).

Ce n'est que mon avis.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
illus
Membre
Membre

Année de culture bonsaï: