Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Pseudolarix

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
erikem
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 08/05/2013 12:05:42    Sujet du message: Pseudolarix Répondre en citant

bonjour. Je viens demander des conseils au sujet de mon Pseudolarix. Cette année, la pousse des aiguilles s'est bien passée mais certaines d'entre elles ont commencé à sécher au milieu et à tomber. Certaines branches en revanche sont très bien. Mais je trouve que cette année le feuillage fait rachitique. L'arbre est sur balcon, matin à l'ombre et après-midi au soleil. Arrosage tous les jours. Rempoter l'année dernière. Boule d'engrais cet hiver. Substrat : Pouzoulane ou fond du pot, terreau puis au dessus akadama. Merci si quelqu'un peut me conseiller.

Dernière édition par erikem le 09/05/2013 11:44:31; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2013 12:05:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 08/05/2013 21:20:20    Sujet du message: Pseudolarix Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as fait un double post, interdit par la charte, et tes photos ne sont pas au format exigé sur le forum. Merci de te conformer à la charte et de suivre les instructions dans ma signature pour mettre tes photos.

MessagePosté le: 16/11/2018 07:27:15    Sujet du message: Pseudolarix

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: