Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Lezoux : vends et/ou échange...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Auteur Message
AlainK
Invité

MessagePosté le: 03/05/2013 20:10:58    Sujet du message: Lezoux : vends et/ou échange... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des semis divers d'un à trois ans et quelques arbres un peu plus gros essentiellement issus de marcottes. A tel point que je ne sais plus où les mettre, et que si je pars l'été, il me faut des raccords de tuyaux pour l'arrosage automatique. Donc je pense donner/échanger certains petits plants (uniquement aux membres de ce forums).

C'est le Palmatum tronc double de Tonio qui m'y a fait penser car j'ai une marcotte que je trouve prometteuse dans le même genre. Celle-là, je la vendrai Wink

Sinon, sinon, pour des cotonéasters, des pommiers et des zelkovas, c'est l'échange que je préfère. Si vous n'avez rien à échanger et que vous êtes sympas, on verra, on peut toujours s'arranger.

Comme la nuit tombe, je posterai des photos demain.

En tout cas, je ne veux pas faire concurrence aux professionnels (les vrais, ceux qui rament souvent pour en vivre) : il est fort probable que la maigre somme que je pourrais en tirer sera illico investie dans le coin "pro" Wink

Et puis si ce message paraît déplacé, que les modos me préviennent s'ils jugent souhaitable de le supprimer : c'est plus sympa, sinon Krizic se fâche, et "quand Krizic fâché, lui toujour faire ainsi, señor Tintin"...

Cool
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2013 20:10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 03/05/2013 20:25:16    Sujet du message: Lezoux : vends et/ou échange... Répondre en citant

Il n'est pas question que l'on enlève ton message, tu es un membre du forum Wink
A bientôt hihi

Comment mettre une photo sur le forum
vinc'
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 04/05/2013 18:25:06    Sujet du message: Lezoux : vends et/ou échange... Répondre en citant

je verrais ce qui me restera dans un mois

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
lepetit
Invité

MessagePosté le: 04/05/2013 19:39:25    Sujet du message: Lezoux : vends et/ou échange... Répondre en citant

bonsoir alain
voir la photo de ta marcotte après ?
AlainK
Invité

MessagePosté le: 05/05/2013 11:07:29    Sujet du message: Lezoux : vends et/ou échange... Répondre en citant

Voici une photo toute fraïche :

Sur une photo de l'automne dernier, on voit mieux les troncs, notamment la partie qui est à couper d'apès moi :

Voilà comment je voyais son avenir, mais après, celui ou celle qui le voudra fera comme bon lui semble :

Enfin, les racines quand le l'ai séparé en août dernier :

Pour le moment, aucune ligature, donc aucune cicatrice de ligature...
AlainK
Invité

MessagePosté le: 16/05/2013 23:44:59    Sujet du message: Lezoux : vends et/ou échange... Répondre en citant

Pas beaucoup d'écho, je ne sais pas si je les apporterai finalement :

Pour le double-tronc précédent, 25€ ou 20 € pour les membres du forum avec en prime un semis de zelkova et un semuis de cioto; horizontalis.

Sinon, une autre marcotte d'Acer palmatum, celle de gauche. Celle de droite a été donnée en prime avec un gros lonicéra ce soir. 15€, 10 pour les membres : racines bien réparties (marcotte), possibilité, de s'en sevrir comme pied-mère pour d'autres marcottes et/ou des boutures :

Une marcotte d'acer buergerianum, 25€ seul pour les non-membres, 20 € pour les membres (plus deux ou trois plants/boutures de zelkova, cotoneaster, chamaecyparis filifera, ...) :

Je proposerai encore un ou deux trucs d'ici début juin, en fonction de l'intérêt que ça pourra susciter, jke verrai si j'amène des plantes ou si je les mets aux enchères sur E-Bay...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 18:13:52    Sujet du message: Lezoux : vends et/ou échange...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: